Profil de adhemar
Apprenti

Apprenti

 • 

103  messages

samedi 6 mai 2017 06:34

Qu'en est-il des modifications tarifaires au 01/07/2017 ?

Simplement pour signaler une modification du plan tarifaire à partir du 01/07/2017
Bravo pour les personnes qui ont eu l'augmentation de vitesse en cadeau pendant un an .En ce qui me concerne, je n'ai pas les nouvelles vitesses mais pour l'augmentation du tarif ???????????????????? J'espère être oublié également.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a des gens qui se plaignent parce qu'ils font un speedtest et que la valeur mesuré ne correspond pas à l'abonnement mais ne ressent aucun soucis sur le net. Si il n'avait pas fait ce test il ne l'aurait jamais su.


Salux,

Dans le cas présent, je ne pense pas que ce genre de discussion aie lieu d'être .... :)

Le gars à un abo à 125 et reçoit du 3 à 5 Mbps .... il y a clairement un problème ...

La discussion aurai sa raison d'être si le client avait 75 -85 MBPS ... là OK ... mais ici ... je trouve que c'est déplacé et remet le client comme fautif, alors qu'il aurai quand même droit à un service correct ....

Les gens sont de plus en plus exigeant... par contre j'aimerais voir si dans leur métier si ils le sont aussi.


Là, je peut vous dire que vu que les gens sont devenu de plus en plus irrespectueux, leurs travail s'en ressent très fortement .....

La hiérarchie, connait plus
Les ordres de travail connait plus
Les temps de pause, connait plus...

etc etc etc

Nous sommes continuellement au recadrage du personnel, et croyez moi .... c'est pas évident parfois, surtout quand ils vous tape du syndicat sous la G*** .... Grrrrrrrrrrrrr

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai


Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... :cool:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je vais encore reprendre pour adhemar qui lui par contre est toujours resté correct et poli sur le forum malgré que ses soucis durent depuis des mois ... je suis bien au courant (et voo aussi) de son cas sur mouscron et évidemment c'est général sur cette région...
Il est très patient et personnellement je pense que je n'aurais pas été si gentil si voo me fournissait 5 megas au lieu de 200...

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai


Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... :cool:


retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum,
@ dt4500 ...que doit-on comprendre ? Le ban temporaire, vous connaissez deja non ? mais il sera peut être définitif la prochaine fois car vous avez été averti plusieurs fois . Franchement soit vous respectez la charte et les autres membres dans vos posts sinon on n'a pas vraiment envie de lire vos commentaires désobligeants sur le forum voo. J'y veillerai en tout cas ! Bonne soirée et bon courage chez PXS !

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai


Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... :cool:


retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P


Mais on n'en a rien à secouer :$
Par contre y vont pas vraiment se marrer sur le forum proximus si tu es pareil qu'ici :$:cool::$


qui a dit que j’allais chez proxi ??? pas moi et ces pas la que je vais et encore pire chez Scarlet

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Hum,
@ dt4500 ...que doit-on comprendre ? Le ban temporaire, vous connaissez deja non ? mais il sera peut être définitif la prochaine fois car vous avez été averti plusieurs fois . Franchement soit vous respectez la charte et les autres membres dans vos posts sinon on n'a pas vraiment envie de lire vos commentaires désobligeants sur le forum voo. J'y veillerai en tout cas ! Bonne soirée et bon courage chez PXS !



qui a dit que j’allais chez proxi ??? pas moi et ces pas la que je vais et encore pire chez Scarlet

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi et tu n’es en aucun droit de me bannir

maintenant je sais qui va se plaindre au modérateur ses vous et le fameux Marc

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bien heureux de me tirer d'ici vivement le 17 mai


Venant de quelqu'un qui râle constamment et qui n'est content sur rien du tout de la vie .... c'est clair que nous allons sablé le champony ... :cool:


retourne chez proxy si tes pas content, ta pas besoin de me lire et je vais rester polis cette fois............... mes !!!!!!

et n’oublie pas une chose ses pas parce-que je quitte vous que j’ai pas accès au forum tout comme d’autre membre qui son chez un autre opérateur:P:P:P


Mais on n'en a rien à secouer :$
Par contre y vont pas vraiment se marrer sur le forum proximus si tu es pareil qu'ici :$:cool::$


qui a dit que j’allais chez proxi ??? pas moi et ces pas la que je vais et encore pire chez Scarlet

avant de dire que je suis desagreable faudrait relire certain poste parce-que, ia pire que moi


quand je veux aider une personne je le fais de bon cœur tous comme je les fais avec Fedon,mes vos critique je m’en passe bien merci

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Est ce que Voo à prévue une augmentation de prix ou pas ?

Cordialement

marieetseb

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oui, le premier juillet. Je ne retrouve pas cependant le sujet qui en parle sur le forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y a en effet un sujet qui parle de "modification tarifaire" sur le forum (désolé de ne pas mettre le lien, je ne suis pas sur pc pour l'instant)
De mémoire il y aurait une augmentation d'un euro sur la télédistribution et jusqu'à deux euros sur certains abonnements.

La personne qui a partagé l'info l'avait eue dans sa facture, mais de mon côté je n'ai encore rien reçu.
Sur base de ses infos un trio Wahoo sans option n'aurait que le seul euro de la télédistribution comme augmentation.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Le pdf de ma facture de mai contenait une page de plus, mentionnant l'augmentation.
Pour le pack Tatoo, c'est 2€ : 1€ de plus pour la télédistribution, 1€ de plus pour le pack proprement dit...

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

abonnement a la teledistribution augmente au 1/07/2017

de 18 euros par mois passe a 19 euros

et certains abonnements augmentent aussi:@

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

bonjour je suis dans la région de mouscron j'ai internet plus tv combien cela me couterai merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...