Y
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 18 février 2016 18:20

Fermé

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe dans un corporate engagement et là, c'est le parcours du combattant: quatre interlocuteurs dont le dernier, s'exprimant dans un français, ......... fait un geste commercial: on peut annuler votre contrat voo. Si vous voulez le faire, vous pouvez, telle est ma réponse. Après une journée, j'abandonne. Demain, je verrai d'autres opérateurs. Nous avons vraiment des élites en Wallonie! Je devrai peut-être prendre un abonnement en Flandre où l'on ne refait pas répéter dix fois la même chose pour n'aboutir à rien. Epuisaante journée avec des farceurs!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

PS : amitiés à Sophie

!???!!?!

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

La j'avoue que je n'ai pas suivi non plus, proxitruc,c'est vrais qu'ils ne sont pas doués , j'ai une bonne anecdote à raconter d’ailleurs .Mais je ne veux pas causer d'insomnie à certain ;-) je me tairai donc ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@chris : Sophie est la community manager du forum de Proximus.


Ils en ont de la chance, eux ! :P

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et moi , et moi , et moi . ......aede du forum VOO :-)

bha je m'aime , c'est déjà bien , et en plus j'attends aussi la suite tome 2 ;-)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

L'arrogance de vos employés au téléphone est telle qu'ils devraient être interdit à vie de travailler pour un service clientèle !!! Heureusement que vos ouvriers (des sous traitants probablement....) eux, sont très sympathique et font très bien leur boulot, ça compense légèrement.....

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Peux-tu développer Yokhanan ? Dans quelle circonstance ? Moi, je n'ai jamais communiqué qu'avec des interlocuteurs super sympas.

Si tel devait être le cas, cela doit être signalé et sanctionné.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Voilà: j'ai été arnaqué via mon ordinateur dans une communication téléphonique. A un moment donné, je reçois de Proximus que j'avais un solde de plus de 21000 euros à payer à 2230 heures. Je téléphone à gauche et à droite et Proximus me dit que cette somme est sue par une entreprise. Je demande à Voomobile comme nous dépendons deux petites sociétés pour le reste de souscrire à Voomobile. La dame m'inscrit et il n'y a pas moyen de confirmer le mail. Par la suite, après 4 interlocuteurs, j'explique comment le transfert doit s'effectuer, le dernier avec un accent étranger me dit: j'annule votre abonnement. Pas de problème. Un proche me dit adresse-toi à une société mondiale MOBISTAR car Proximus m'avait coupé durant la nuit. Voomobile avait envoyé les cartes SIM; je leur téléphone: mais votre abonnement n'est pas annulé mais annulez-le comme votre employé me l'adit! Voilà c'est annulé! Ouf! Mobistar avait réglé tous mes problèmes sur dix minutes: c'est cela effectivement une multinationale et non une intercommunale!

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Yokhanan : J'ai supprimé votre nouveau sujet et ai déplacé les commentaires qui y figuraient sur ce sujet afin de centraliser l'information :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Yokhanan,

Je sais que vous me prenez pour le dernier des abrutis et c'est votre droit.

N'empêche, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi hermétique.

Mobistar n'a probablement rien solutionné, ils vous ont sans doute simplement fait un nouveau contrat.
Vous vous obstinez à tenir Voo responsable de l'arnaque et espérez qu'ils traite votre litige avec Proximus.
Vous ne semblez pas comprendre que même si la facture de 21.901,28 peut être contestée, il faut d'abord que vous preniez contact avec Proximus (qui n'est pas Voo, faut-il vous le rappeler ?) pour signaler le fait et voir ce que vous pouvez trouver comme arrangement.

Ce n'est pas en filant vers un autre fournisseur que la dette s'éteindra, et sans contestation de votre part, elle sera probablement considérée comme acceptée.

Je suis entièrement d'accord qu'une somme pareille ne peut pas s'expliquer par un usage normal du téléphone, mais si vous ne faite rien vis à vis de Proximus, cette histoire vous rattrapera un jour ou l'autre, même si ça prend des années.

J'espère juste que vous n'avez pas d'enfants, ce serait dommage qu'ils payent les pots cassé parce que vous êtes trop têtu pour faire les démarches nécessaires.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Pour terminer, votre ingénieur m'avait supprimé après une journée de palabres surtout avec le dernier. Sur 10 minutes avec Mobistar tout était réglé. C'est la différence entre une petite intercommunale wallonne et une multinationale. Vous avez compris?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Pour terminer pour le fameux Marcs, qui se moque de mon second prénom que je préfère au sien limonadeux ou brusseleir, tout est en place à l'égard des sociétés en cause!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Pour Marcs qui se moque de son prénom (c'est son droit), le dispositif est en marche. Donc votre très chère Sophie!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

On verra cela au point de vue judiciaire: deux sociétés en cause

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Pour terminer pour le fameux Marcs, qui se moque de mon second prénom que je préfère au sien limonadeux ou brusseleir, tout est en place à l'égard des sociétés en cause!


Et donc en plus d'être borné et hargneux, vous ne savez pas lire ? ou donc me suis-je, ne fusse qu'une fois, moqué de votre prénom ?

J'en ai fini avec vous.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Voilà la fin mais je demanderai de ne plus se moquer de mon second prénom!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...