Y
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 18 février 2016 18:20

Fermé

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe dans un corporate engagement et là, c'est le parcours du combattant: quatre interlocuteurs dont le dernier, s'exprimant dans un français, ......... fait un geste commercial: on peut annuler votre contrat voo. Si vous voulez le faire, vous pouvez, telle est ma réponse. Après une journée, j'abandonne. Demain, je verrai d'autres opérateurs. Nous avons vraiment des élites en Wallonie! Je devrai peut-être prendre un abonnement en Flandre où l'on ne refait pas répéter dix fois la même chose pour n'aboutir à rien. Epuisaante journée avec des farceurs!

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai déplacé les derniers commentaires de Yokhanan / godart dans ce sujet :) Même si on ne comprend pas tout, je vous avoue que j'ai envie de connaître la fin de cette histoire :D

@chris : Sophie est la community manager du forum de Proximus.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@chris : Sophie est la community manager du forum de Proximus.


Ils en ont de la chance, eux ! :P

@chris : Je n'avais pas vu :D haha

Bon sinon, je ferme ce sujet assez fou. Personne n'y comprends rien et Proximus a été mis au courant. Nous ne savons pas trop quel est le problème avec VOO donc restons-en là. Merci à tous, et en particulier à Marcs pour son aide et sa patience !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Yokhanan et godart, c'est une même personne ? (ou un même couple ?)

Je pose la question car tout deux vous avez la même dette chez proximus, et si vous espérez une solution, je pense que le forum proximus est mieux indiqué pour cela.

j'ai évoqué le cas de godart sur https://fr.forum.proximus.be/internet-installation-configuration-10/tentative-darnaque-32359

SophieN, la "community manager" du forum proximus rappelle que si vous ne souhaitez pas vous inscrire sur le form, vous pouvez aussi simplement contacter proximus via la page http://support.fr.proximus.be/app/contact/c/1284

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Si on ne prend qu'un seul de mes prénoms, je n'y peux rien .......... trouvez une solution, vu votre intelligence!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Ici, si vous lisez, j'explique ce qui s'est passé chez voo et sachez que je n'ai jamais eu de dette

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Si j'ai consommé plus de 21900 heures sur 17 jours, alors, Marcs, je passe mon temps à téléphoner sur Mars. Je ne suppose que vous ne travaillez pas pour un opérateur; dites-le moi alors!

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Vu la manière dont vous parlez, je me doute où vous travaillez!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bon les p'tit loulous,

C'est vous qui êtes dans une situation embêtante, je ne travaille ni pour voo ni pour proximus, je pensais juste vous aider car une dette même due à une arnaque dont vous êtes victime sera due surtout si vous ne faite pas les démarches nécessaires pour vous sortir de ce merdier.

Moi, je m'en fiche si vous avez un huissier devant votre porte, si vous n'êtes pas capable de comprendre quand on veut simplement vous aider, je n'en peux rien.

Bonne nuit.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

On se reverra au tribunal car Proximus ne semble pas connaître les destinataires des lignes accordées ni de la facture des des dites communications! Proximus et Voo c'est du Belge, quoi!

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Enfin ni Voo ni Proximus en conclusion! Sinon comme dits Marcs ennuis judiciaires!

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je vous avoue ne pas comprendre votre premier message ni votre titre.

Edit : le titre a été modifié depuis :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Voir même ... trois :P

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

quatre ....

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Voilà le parcours du combattant est fini avec Proximus (qui m'a coupé durant la nuit, pratique si on est seul sans être prévenu) et Voo Mobile, sur dix minutes tout était réglé chez un grand groupe français . . . . . . . J'attends que "Sophie" face mon compte puis on verra!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Même si on a l'impression d'avoir raté des épisodes, on meurt d'impatience de connaître à fin de cette palpitante histoire.

Y' aura une saison 2 ? :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...