Profil de buchtrol
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 22 décembre 2017 14:22

Procédure de résiliation de mon abonnement

Bonjour,

Je souhaite faire résilier l'abonnement VOO que j'ai car j'ai malheureusement du fermer mon magasin.
Quel sont les procédures à suivre en sachant que je ne trouve pas l'option via ma page personnel VOO ??

Merci à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a un article dans vooassistance qui traite des résiliations mais je ne sais pas si cela s'applique uniquement pour les particuliers ou également pour les indépendants.

Attention que la télédistribution n'est pas résiliée d'office avec l'abonnement (car certains choisissent de garder la télé analogique), il faut en faire la demande également.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

J'ai déjà téléphoner chez voo, enfin ils m’ont déjà téléphoner je veux dire et ils m’ont dit qu'un formulaire étais disponibles en ligne pour me permettre de faire la demande de résiliation.
Mais impossible de le trouver :(

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

Bonjour ici formulaire de contact :

https://form.voo.be/fr/contact

https://form.voo.be/fr?reason=Unsubscription&motive=NoMotive&isAnonymous=true

Mes la meilleur méthode reste et resteras un courrier recommandé

Bien a voo

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour buchtrol,

Les informations données par nos membres sont correctes. Avez-vous trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin ?

Bonne journée !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

bonjour,

Merci pour toutes les informations, j'ai trouver comment faire.

Merci à tous

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j’ai sonné il y a 1 semaine à peu près je suis tombée sur un garçon car je voulais annuler mon abonnement et annuler donc l’installation. Il m’a dit que tout était ok qu’il avait fait ça et là. Aujourd’hui je reçois encore un message pour dire que mon installation aura lieu demain.. et les bureaux sont fermés donc je ne sais pas comment faire !? Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mégane,

Je remarque que le branchement n'a pas eu lieu hier, tout est donc en ordre ? :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Ben j’ai encore reçu des messages comme quoi il fallait que je reprenne rendez vous mais je ne sais pas si je dois encore sonner chez voo. J’ai déjà sonner hier et ils m’ont dit que tout était en ordre

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...