
Promeneur
•
15 messages
Procédure de résiliation de mon abonnement
Bonjour,
Je souhaite faire résilier l'abonnement VOO que j'ai car j'ai malheureusement du fermer mon magasin.
Quel sont les procédures à suivre en sachant que je ne trouve pas l'option via ma page personnel VOO ??
Merci à vous.
Je souhaite faire résilier l'abonnement VOO que j'ai car j'ai malheureusement du fermer mon magasin.
Quel sont les procédures à suivre en sachant que je ne trouve pas l'option via ma page personnel VOO ??
Merci à vous.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Il y a un article dans vooassistance qui traite des résiliations mais je ne sais pas si cela s'applique uniquement pour les particuliers ou également pour les indépendants.
Attention que la télédistribution n'est pas résiliée d'office avec l'abonnement (car certains choisissent de garder la télé analogique), il faut en faire la demande également.
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
J'ai déjà téléphoner chez voo, enfin ils m’ont déjà téléphoner je veux dire et ils m’ont dit qu'un formulaire étais disponibles en ligne pour me permettre de faire la demande de résiliation.
Mais impossible de le trouver :(
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
https://form.voo.be/fr/contact
https://form.voo.be/fr?reason=Unsubscription&motive=NoMotive&isAnonymous=true
Mes la meilleur méthode reste et resteras un courrier recommandé
Bien a voo
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Les informations données par nos membres sont correctes. Avez-vous trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin ?
Bonne journée !
0
0
buchtrol
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
Merci pour toutes les informations, j'ai trouver comment faire.
Merci à tous
0
0
Mégane
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que le branchement n'a pas eu lieu hier, tout est donc en ordre ? :)
0
0
Mégane
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0