Promeneur
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8 messages
Problème de contrat avec un nouvel abonnement One
Bonjour,
J'ai souscrit à un nouvel abonnement One (via une société extérieure), et je viens de recevoir par mail un contrat Voo Mobile à 12€...
Comment puis-je faire rectifier cela?
Merci
J'ai souscrit à un nouvel abonnement One (via une société extérieure), et je viens de recevoir par mail un contrat Voo Mobile à 12€...
Comment puis-je faire rectifier cela?
Merci
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Il faudra d'abord voir avec un officiel voo si c'est le contrat qui est intégré au pack one ou s'il s'agit d'un deuxième numéro
Je pense que c'est simplement le contrat de la partie mobile de votre pack mais ne peux le certifier car je n'ai pas d'abonnement one, peut-être que XENA pourra vous éclairer, il a aidé pas mal de gens lors de la création du pack one.
Si vous avez déjà un numéro de client, ajoutez le à votre profil.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 5 ans
Avez-vous reçu un contrat ou une facture (autant être certaine :)) ?
Afin que je puisse vérifier votre dossier et le contrat envoyé, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil du Forum, svp ?
Merci d'av
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Stephptc
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
J'ai reçu un contrat (Voo Mobile au lieu du Pack One)
J'ai mis à jour mon profil (n° de client ainsi que date de naissance qui était erronée sur le contrat).
Dernière précision, je suis passé par une société extérieure qui démarche par téléphone pour m'abonner (speed.be)
merci
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Je ne sais si c'est autorisé de mettre du mauve sur un contrat VOO....
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez été en contact avec nos services à différentes reprises depuis le dernier message dans ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore une question :relaxed:
Bonne journée !
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