N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 19 août 2022 09:51

Passage à un nouveau pack trio ou quatro

Bonjour,

J'ai actuellement encore un pack trio Todoo avec internet, TV et téléphone fixe. + la pack BeTV ce qui me revient à 65 + 25= 90 € d'abonnement mensuel.

J'hésite entre plusieurs solution :

Au premier regard, je pensais passer à Trio Super Relax + BetV ce qui ferait 71 +25 soit 96 € mais avec internet plus rapide qu'actuellement et surtout illimité (actuellement 200 Go max par mois)

En parcourant le sujet sur la nouvelle gamme, je vois les 2 solutions suivantes qui seraient plus intéressantes si j'ai bien compris :

1. Si je passe à Trio Giga Max (TV, Net, Fixe) est-ce que je peux avoir le pack BeTv compris dans l'abonnement à 82 € ?

2. Si je passe à Quatro Giga Max est-ce que je peux bénéficier de l'offre 6 mois à 59 €  et ensuite à 92 €?

Question subsidiaire, comme en réalité je n'ai pas besoin de l'abonnement mobile, si je passe en Quatro Giga Max, après combien de temps puis-je repasser à un pack trio?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

@Nicor50 

Si on en croit Thibaut, BeTV peut être obtenu gratuitement en passant à un pack Trio Max que ce soit un mobile ou un fixe.  Ce qui vous coûterait 82€ qui est déjà moins cher que votre abonnement actuel.  Cet avantage n'est pas visible actuellement sur le site web de VOO.

Si ce n'était pas possible, prenez un Quatro Max avec un abonnement mobile (inutile) à 5Go pour 92€.  2€ plus cher que maintenant mais une vitesse largement supérieure et un volume illimité ...+ le mobile.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour @8-SPQR-8 

Merci pour la réponse.

Concernant l'offre, je n'avais pas vu qu'il fallait ajouter un service fixe. Service fixe ça veut dire téléphone fixe ou internet je suppose donc effectivement je ne peux pas y avoir droit.

Par contre pour le BE TV dans le pack trio fixe, selon le poste de @Thibault "La nouvelle gamme de produits Voo", ça serait possible si je lis bien :

Autres avantages

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a une contradiction entre l'affirmation de @Thibault ci-dessus et le configurateur de pack sur le site Voo.

En effet, en configurant un Trio Giga Max avec téléphonie fixe , il n'y a apparemment pas d'extra TV inclus dans le pack, ce qui est bien le cas pour le même pack avec téléphonie mobile.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Ok alors si un officiel passe par ici, pourrait-il répondre à l'interrogation concernant le pack Betv avec un Trio Giga Max fixe?

Merci, et merci à @8-SPQR-8 , @bulrog  et @cosmos1999 pour leur contribution.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Pour avoir modifié mon pack ce matin, impossible de configurer l extra tv avec le trio fixe. Mais un officiel a traité ma demande et dans le mail de retour de Voo il est indiqué que mon extra tv (BeTV) est inclus. Je pense que le site/application n'est pas encore à jour. Enfin je l espère pour moi et les autres futurs clients 

@Christophe C @Thibault  peux tu confirmer que l'extra tv est ok pour le trio fixe?

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Lodanum 

Tu as vérifier sur vootv si le extra TV n'était pas déjà accessible ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs @Je viens de tester via l'application car je ne suis pas à la maison. Et sur l'appli et bien Be1 et Be ciné sont bien activé. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Il me semblait bien que l'extra tv était disponible immédiatement, ça te permettra de suivre the house of the dragons avant le début du mois (enfin si tu es fan de ce genre) ou encore de Westworld, les 3 premières saisons sont encore disponibles jusqu'au 14 décembre, la saison 4 seulement jusqu'au 27 septembre (mais j'imagine qu'avec les rediffusions elle restera disponible plus longtemps - sinon je vais devoir me dépécher).

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

🤤Westworld saison 4 🤩

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

D'après vos réponses, ce serait plutôt une bonne nouvelle. Si effectivement l'extra pack BeTV peut être compris dans le pack trio Giga Max Fixe je vais y passer.

Quelle est la meilleur façon de faire la demande de changement?

Est-ce que je peux attendre une intervention d'un officiel suite à ce post ou vaut-il mieux faire ça par téléphone?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez le faire via téléphone ou via les réseaux sociaux. Vous avez jusqu au 31 pour effectuer la migration. Attention que les officiels doivent être bien chargé niveaux boulot avec le lancement des nouvelles offres donc si vous voulez que cela se fasse vite, ou que tout soit en ordre , passée via le service client directe. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Nicor50 

Il y a déjà pas mal de demande (d'information, de confirmation de la situation ou de migration) sur le forum, je pense qu'il est intéressant de créer son propre sujet personnel; Les situations étant parfois bien différentes d'un client à l'autre, une réponse générale est relativement compliquée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Les officiels ont créé un nouveau sujet chaque fois qu'une demande avait été introduite dans le fil de discussion de @thibaut annonçant les nouvelles offres.

Je suppose qu'il ne faut rien faire d'autre pour ces demandes.  Pour les nouvelles, il faut créer un post individuel avec la demande.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Finalement j'ai téléphoné au service client pour faire la demande de modification, ce qui m'a pris pas loin d'une demi heure, mais au moins j'ai eu la confirmation que l'extra pack est bien compris dans l'abonnement Trio Giga Max avec ligne fixe. La dame semblait d'abord hésiter puis s'est renseigné et m'a transmis un monsieur qui a enregistré la modification.

Je viens de recevoir l'email de confirmation, et pour 82 € j'ai bien le pac BeTv compris dans l'abonnement.

Apparemment ils doivent venir changer le modem, un rendez-vous est pris pour la semaine prochaine même si en principe dans ma zone je n'aurai "que" du 400 Mo.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Je vous confirme à nouveau que l’extra TV est bien disponible pour les packs TRIO GIGA MAX, que ce soit avec le mobile ou la téléphonie fixe.

Vous pouvez modifier cet extra TV dans le configurateur juste avant de confirmer la demande (tout à la fin), et pas dans la 1ere fenêtre de configuration.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...