SR
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 8 février 2018 04:07

Pack ONE ; Faites-en profiter toute la famille !










Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 5 ans

les forfaits sont absolument identiques au forfait inclus dans le pack (illimités appels/SMS,2GO data, à 12€/forfait)
vous avez droit à 5 forfaits en tout
je ne connais pas de restrictions du genre "obligation d'être domicilié sous le même toit" pour bénéficier de cette offre (ceci est à confirmer par un officiel VOO)
néanmoins......tous ces numéros seront comptabilisés sur votre facture....donc vous en serez responsable
vous pouvez commander vos forfaits supplémentaires ICI:wink:

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour votre réponse !
philicou

Éclairé

 • 

370  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci
Marcs

Top Expert

 • 

19.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci


Bonjour,

C'est l'auteur de la question qui a considéré que la réponse de Xena lui convenait et qui a donc marqué son commentaire comme meilleure réponse.

Pour le reste, les conditions du pack one limitent seulement le mobile à 5 appareils (je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais Xena qui a pris le one a constaté cette limitation lors de la souscription).
Pour Voo c'est le titulaire de l'abonnement qui est responsable de l'usage de ces mobiles, c'est lui qui les payent et on ne lui en demande pas plus :hugging:
philicou

Éclairé

 • 

370  messages

il y a 5 ans

Oui le principe est simple c'est vrai !
j'ai ONE également et , je me posais simplement la même question .
C'est la raison pour laquelle je suis ce poste avec attention.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter :) comme Marcs l'a dit, il n'est pas nécessaire d'être domicilié à l'adresse du titulaire du contrat. Un proche, compagne/compagnon ou enfant par exemple, peut faire un abonnement sous votre numéro de client sans souci. Mais ce sera bien le titulaire du contrat qui sera responsable de ces abonnements.
8-SPQR-8

Top Expert

 • 

14.6K  messages

il y a 5 ans

j'avais répondu à cette question dès le début même si en effet Marcs a bien recadré l'ensemble.....
mais je viens de relire mon post et je disais qu'une confirmation d'un expert VOO n'était pas inutile
donc je comprend un peu mieux la réaction de philicou, il faudrait peut être ajouter un "+" de confirmation des officiels VOO dans ma réponse comme cela se fait dans ces cas-la
pour info supplémentaire Marcs philicou
lorsqu'on veut rajouter un forfait mobile supplémentaire ce n'est pas par myVOO mais via le site internet, sur cette page, qu'on peut le faire (au même endroit qu'un nouveau client "One" en fait: totalement ILLOGIQUE ca devrait être dans MyVOO aussi!!)
et en cliquant là-dessus il ne vous donne QUE les possibilités d'abonnements qui vous restent (5 en tout!)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...