les forfaits sont absolument identiques au forfait inclus dans le pack (illimités appels/SMS,2GO data, à 12€/forfait)
vous avez droit à 5 forfaits en tout
je ne connais pas de restrictions du genre "obligation d'être domicilié sous le même toit" pour bénéficier de cette offre (ceci est à confirmer par un officiel VOO)
néanmoins......tous ces numéros seront comptabilisés sur votre facture....donc vous en serez responsable
vous pouvez commander vos forfaits supplémentaires ICI:wink:
Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci
Bonjour,
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci
Bonjour,
C'est l'auteur de la question qui a considéré que la réponse de Xena lui convenait et qui a donc marqué son commentaire comme meilleure réponse.
Pour le reste, les conditions du pack one limitent seulement le mobile à 5 appareils (je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais Xena qui a pris le one a constaté cette limitation lors de la souscription).
Pour Voo c'est le titulaire de l'abonnement qui est responsable de l'usage de ces mobiles, c'est lui qui les payent et on ne lui en demande pas plus :hugging:
Oui le principe est simple c'est vrai !
j'ai ONE également et , je me posais simplement la même question .
C'est la raison pour laquelle je suis ce poste avec attention.
Je n'ai pas grand-chose à ajouter :) comme Marcs l'a dit, il n'est pas nécessaire d'être domicilié à l'adresse du titulaire du contrat. Un proche, compagne/compagnon ou enfant par exemple, peut faire un abonnement sous votre numéro de client sans souci. Mais ce sera bien le titulaire du contrat qui sera responsable de ces abonnements.
j'avais répondu à cette question dès le début même si en effet Marcs a bien recadré l'ensemble.....
mais je viens de relire mon post et je disais qu'une confirmation d'un expert VOO n'était pas inutile
donc je comprend un peu mieux la réaction de philicou, il faudrait peut être ajouter un "+" de confirmation des officiels VOO dans ma réponse comme cela se fait dans ces cas-la
pour info supplémentaire Marcsphilicou lorsqu'on veut rajouter un forfait mobile supplémentaire ce n'est pas par myVOO mais via le site internet, sur cette page, qu'on peut le faire (au même endroit qu'un nouveau client "One" en fait: totalement ILLOGIQUE ca devrait être dans MyVOO aussi!!)
et en cliquant là-dessus il ne vous donne QUE les possibilités d'abonnements qui vous restent (5 en tout!)
Solution acceptée
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
vous avez droit à 5 forfaits en tout
je ne connais pas de restrictions du genre "obligation d'être domicilié sous le même toit" pour bénéficier de cette offre (ceci est à confirmer par un officiel VOO)
néanmoins......tous ces numéros seront comptabilisés sur votre facture....donc vous en serez responsable
vous pouvez commander vos forfaits supplémentaires ICI:wink:
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SLOVINEC RUDY
Promeneur
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2 messages
il y a 5 ans
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philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 5 ans
je me demandais en quoi ce poste est RESOLU ?
Il n'y est pas répondu à la question par un expert VOO !
Faut-il être ou ne pas être (phrase empruntée!!!!:stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_closed_eyes:) domicilier à la même adresse ou sous le même nom pour profiter de l'offre mobile ONE svpl ?
merci
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Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
C'est l'auteur de la question qui a considéré que la réponse de Xena lui convenait et qui a donc marqué son commentaire comme meilleure réponse.
Pour le reste, les conditions du pack one limitent seulement le mobile à 5 appareils (je ne sais pas si c'est écrit quelque part, mais Xena qui a pris le one a constaté cette limitation lors de la souscription).
Pour Voo c'est le titulaire de l'abonnement qui est responsable de l'usage de ces mobiles, c'est lui qui les payent et on ne lui en demande pas plus :hugging:
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philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 5 ans
j'ai ONE également et , je me posais simplement la même question .
C'est la raison pour laquelle je suis ce poste avec attention.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.6K messages
il y a 5 ans
Je n'ai pas grand-chose à ajouter :) comme Marcs l'a dit, il n'est pas nécessaire d'être domicilié à l'adresse du titulaire du contrat. Un proche, compagne/compagnon ou enfant par exemple, peut faire un abonnement sous votre numéro de client sans souci. Mais ce sera bien le titulaire du contrat qui sera responsable de ces abonnements.
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8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 5 ans
mais je viens de relire mon post et je disais qu'une confirmation d'un expert VOO n'était pas inutile
donc je comprend un peu mieux la réaction de philicou, il faudrait peut être ajouter un "+" de confirmation des officiels VOO dans ma réponse comme cela se fait dans ces cas-la
pour info supplémentaire Marcs philicou
lorsqu'on veut rajouter un forfait mobile supplémentaire ce n'est pas par myVOO mais via le site internet, sur cette page, qu'on peut le faire (au même endroit qu'un nouveau client "One" en fait: totalement ILLOGIQUE ca devrait être dans MyVOO aussi!!)
et en cliquant là-dessus il ne vous donne QUE les possibilités d'abonnements qui vous restent (5 en tout!)
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