Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

dimanche 17 avril 2016 08:44

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour,

Juste une question pour ne pas mourir idiot.

Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ?
Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurait pu ajouter un avertissement annonçant l'augmentation de vitesse prochaine.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Merci Shak :)

En effet, pas d'inquiétude, ça va arriver :)

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Cool , les boosts commencent.... Par contre , je ne comprends pas un truc .... Ceux qui ont 150 mbps vont être augmentés à 200 mbps... + 50 mbps .... Mais pourquoi ceux et celles qui ont 100 mbps , ne sont-ils pas boostés à 150 mbps ? Juste une petite chiquenaude de 25 mbps en plus....

Avant , entre eux et nous , il y avait un écart de 50 mbps , 100 Vs 150 . Maintenant , l'écart passe à 75 mbps... Les 25 mbps qu'on accorde à ces abonnés , cela fait un peu lot de consolation , l'air de dire : Il faut bien leur donner un petit quelque chose à ceux-là , sinon ils vont râler.....

Avis perso bien entendu.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hum y en a toujours qui ne sont jamais satisfaits ... ce n'est un opérateur comme Proxitruc qui va te booster ta connexion de 25% gratos et puis chez eux du 125 mégas connais pas ...

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Hum y en a toujours qui ne sont jamais satisfaits ... ce n'est un opérateur comme Proxitruc qui va te booster ta connexion de 25% gratos et puis chez eux du 125 mégas connais pas ...


Je ne suis pas un mouton...J'ai quitté Belgacom parce que j'en avais marre de payer pour 50 mbps , alors que j'avais 30-35 mbps grand max ( à l'époque l'internet maxi offrait 50 mbps). Facile de se planquer derrière des arguments techniques foireux et des conditions générales pour ne pas fournir aux clients , ce pourquoi ils payent.

Chez Voo , je paye pour X mbps en down et X mbps en up , et quand je teste ma ligne , je suis légèrement au-dessus de ces valeurs. Ici , je trouve que donner 50 mbps en plus à tout le monde , cela aurait été plus cool... Par contre , venir avec des histoires de proportions et de % , je trouve ça mesquin comme argument... Parce qu'alors certains alors seraient en droit de râler et de dire : Eux , ils ont 33 % en plus , et nous , seulement 25 %..

Je ne vois pas en quoi cela aurait créé un soucis , si on avait boosté tout le monde de 50 mbps en plus. Dans le fond , je dis ça comme ça , perso je serais à 200 mbps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je pense qu'il est normal qu'ils ne donnent pas la vitesse qui correspondait au tatoo actuel sans quoi il y aurait le risque que des clients se disent qu'ils peuvent downgrader leur abonnement vers le wahoo (même réflexion pour le toudoo qui n'égale pas le wahoo actuel).

Ils auraient pu, direz vous, n'augmenter le tatoo que de 25 Mbps mais pourquoi ne pas "motiver" les clients qui paient le plus cher ?

De toute façon, cette augmentation de vitesse n'est qu'une première étape vers le giga dans quelques années, et il me semble logique que le giga ne sera disponible que pour les abonnements les plus chers, je ne sais pas à quelle vitesse seront bridées les offres moins chères, mais même si le toudoo est bloqué à 300 et le wahoo à 500 personne d'un peu honnête ne pourra se plaindre.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Effectivement Valéry si tu veux 200 mégas faut prendre le tatoo alors et pas râler parce que l'augmentation n'est pas pareille ... Il faut aussi que techniquement les noeuds tiennent le coup car on n'est pas encore au DS 3.1 et Voo ne veut certainement pas qu'une augmentation de vitesse amène des problèmes ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Juste pour info, la page "découvrez la vitesse internet délivrée par Voo à votre adresse a été mise à jour avec les nouvelles vitesses qui arrivent; La page comparez Trio ne l'est pas encore.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

C'est quoi ca ? Ca sature ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est quoi ca ? Ca sature ?

Non :) Fabrice suit le cas de Xena de très près et il revient cette semaine :) autant attendre son retour pour avoir les bonnes réponses.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Pas encore de changements pour moi, je suis toujours à 150 Mbps :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...