J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 28 mai 2016 15:26

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ?
Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???
Fehlman Jason

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Jason,

Dans Vooassistance on confirme bien qu'il n'y a rien à faire (source http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/beneficier-vitesse-telechargement-internet)

Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses et des nouveaux volumes de téléchargement ?

Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois.


Je n'ai pas non plus vu que les abonnements todoo, wahoo et tatoo augmenteraient, on parle bien d'une augmentation, mais uniquement pour les anciens packs.

EDIT : par contre, je suis surpris de voir qu'ils parlent aussi d'augmentation des volumes de téléchargement quelqu'un a entendu parler de ça ? ça concerne les 100 ou 200 Go des offres todoo ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jason,

Vous avez quoi comme abonnement actuellement ?

Normalement tout les abonnements augmenterons de vitesse, il n'y a en principe rien à faire.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,faite la demande au 1ier juin comme sa au 1eir juillet vous aurez les nouvelles vitesse moi ces mon avis perso ,le mieux et de téléphoner déjà se lundi 30/05/2016.

comme dit si dessus voir aussi votre abos actuel seul les anciens pack augmente le tarif et vitesse

si vous avez un ancien pack migré sur un nouveaux pack équivalent ce qui ne seras que bénéfique pour vous

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

J'ai un abonnement trio Tatoo avec 150 MBPS et je sais que si je veux les 200 mégas je devrais passer au nouveau qui est à 86,95€ à la place de 84,95€

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

J'ai un abonnement trio Tatoo avec 150 MBPS et je sais que si je veux les 200 mégas je devrais passer au nouveau qui est à 86,95€ à la place de 84,95€



vous avez le dernier pack TaToo , donc vous avez rien n'a faire vous aurez les nouvelles vitesse 200 mégas au premier juillet

je ne vois aucun nouveaux pack à 86,95€ ???


http://www.voo.be/fr/offre/trio/comparatif/

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Les nouveaux tarifs sont écrit sur la facture du moi de mai, pour ceux qui reçoivent leurs facture électronique sur " my voo " on sais pas le voir ... Je sais pas pourquoi

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Et non pas d'augmentations de volume pour le toudoo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Jason,

Les tarifs que vous publiez concernent bien les anciens abonnements.

La formule à 86,96 euros est le trio fiber 150, c'est un ancien abonnement qui n'a rien à voir avec le trio tatoo qui reste à 84,95 euros et sera boosté à 200 Mbps au 1er juillet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Hellowww Jason,

Si tu as reçu ce document, c'est que tu as actuellement un ancien abonnement. Je suis dans le même cas
Quel est le nom de l’abonnement inscrit sur ta facture


Bien vu azertyminuss, Jason a sans doute un ancien abonnement et fait l'amalgame avec le tatoo qui à pratiquement les mêmes caractéristiques.

@ Jason, si c'est bien ça, vous pouvez demander le passage à tatoo encore ce mois-ci pour être en tatoo en 1er juin ou dans le courant du mois de juin pour être migré au 1er juillet.
Vous pouvez aussi rester dans votre ancien abonnement qui sera aussi augmenté mais il n'y a aucun intérèt puisqu'il sera 2 euros plus cher que le tatoo.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 8 ans

Non, je suis à 84,95€/ mois télédistribution incluse. Et j'ai téléphoné au service à clientèle et ils m'ont dis que si on voulais avoir les 200 mbps, qu'il faudrait passer à la nouvelle formule des 86,95€, car celle à 84,95€ seras considérée comme ancienne formule et ne seras pas booster aux 200 mbps, mais resteras bien aux 150 mbps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Non, je suis à 84,95€/ mois télédistribution incluse. Et j'ai téléphoné au service à clientèle et ils m'ont dis que si on voulais avoir les 200 mbps, qu'il faudrait passer à la nouvelle formule des 86,95€, car celle à 84,95€ seras considérée comme ancienne formule et ne seras pas booster aux 200 mbps, mais resteras bien aux 150 mbps.


C'est en totale contradiction avec les infos qui circulent sur le forum.

Vous n'avez pas confirmé le nom de votre abonnement tel que repris dans vos factures, sur base de cela un expert Voo du forum pourra nous préciser ce qu'il en est (mais je ne serait pas étonné que celui qui vous a répondu ne sais même pas qu'il est là :P)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

N'empêche, ça manque cruellement de clarté cette discussion :?
Ce ne serait pas du luxe qu'un expert Voo intervienne pour confirmer ce qu'il en est (même si nous sommes quasi certain de nous à 99,9999999999999999% :cool:)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jason, bonjour aux autres :)

Bien profité de ce merveilleux week-end pluvieux ?

@Jason : Vous êtes bel et bien abonné au TRIO tatoo qui, pour rappel, vous donne notamment droit à :

  • Vitesse de download 150 Mbps (200 Mbps à partir du 01/07/2016)
  • Vitesse d'upload de 7.5 Mbps (10 Mbps à partir du 01/07/2016)
  • La box .évasion
  • Le téléphonie fixe en illimité 24h/7

Tout ça pour le prix de 84,95€/mois (télédistribution de 18€ incluse).


La réponse de Marcs (et azertyminuss) sont donc tout à fait correctes :

@ Jason,

Dans Vooassistance on confirme bien qu'il n'y a rien à faire (source http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/beneficier-vitesse-telechargement-internet)

Que dois-je faire pour bénéficier des nouvelles vitesses et des nouveaux volumes de téléchargement ?

Vous ne devez rien faire. Ces nouvelles caractéristiques seront automatiquement mises à jour à partir du 1er juilet 2016. Dès cette date, les nouvelles vitesses seront actives sur la majorité du réseau. Les zones restantes bénéficieront des nouvelles vitesses dans les prochains mois.


Je n'ai pas non plus vu que les abonnements todoo, wahoo et tatoo augmenteraient, on parle bien d'une augmentation, mais uniquement pour les anciens packs.


J'espère que c'est plus clair pour tout le monde ainsi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...