RV
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 29 décembre 2022 21:48

Nouveaux tarifs 01/02/2023

Bonjour,

J'ai appris que vous modifiez vos tarifs au 01/02/2023. J'ai actuellement un contrat Trio Relax qui me revient à 59,99€  (Net + TV) + 15€ (Mobile).

Dois-je obligatoirement choisir une nouvelle formule ou puis-je continuer avec la même? 

Par ailleurs dans un de vos emails vous me proposez de passer sur TRIO MOBILE SUPER RELAX 5GB  pour "faire des économies" mais cela me reviendrait en fait plus cher (76€ pour le tout vs 74,99 actuellement )....

Merci de vos éclaircissement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ne pas oublier que les anciens abonnements augmentent aussi en février, il faut donc comparer les nouveaux prix des deux cotés.

.

.

Si ce n'est pas intéressant pour vous, vous pouvez garder l'ancienne formule.

Tenir aussi compte que l'abonnement relax offre des vitesses de 125/6,5 alors que le superrelax c'est 200/10.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

oui, je suppose que vous avez vérifié par rapport à la grille avec les anciens / nouveaux tarifs 

parce que le trio mobile super relax 5GB est à 71 € actuellement donc effectivement 4€ moins cher que votre relax …

ils vous ont proposé cela parce que vous consommez peu de data probablement ? 

Faut juste noter aussi que la vitesse internet est à 200/10 Mbps au lieu des 125/6,5 Mbps du relax …

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Hello,

Votre abonnement actuel va passer de 75€ à 79€ en février.

En passant aujourd'hui au super relax 5Go (et donc vous perdez 10 Go sur le smarpthone) vous payez 71€ en janvier et 76€ en février.  Si vous gardez les 15 Go en passant au super 

Relax en janvier, vous payez 76€ en janvier et 81€ en février.  Il faut bien comparer les tarifs au même moment.

En résumé, si vous ne souhaitez pas d'augmentation et que vous avez trop de datas sur votre smartphone, passez au Super Relax 5Go.  Cela vous coûtera 71€ en janvier, 76€ en février et vous aurez une vitesse internet fixe plus élevée : 200/10 Mbps au lieux de 125/6,5 Mbps.  En restant comme vous êtes, vous payerez 79€ en février.

Bon...  on va encore dire que, à notre époque, chaque euro compte...  mais on ne parle quand même que de 4-5€/mois.  Pas de quoi casser trois pattes à un canard.  Oui, je sais, ça fait 60€/an ...et 0,16 centimes par jour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et si je suis bien, il semble possible de garder le pack relax tout en ne migrant que le mobile sur le forfait 5 Gb (cout 74 euros après l'augmentation) mais ça revient à perdre les 10 Go qui étaient gratuit avec le mobile relax.

Possibilité à confirmer par un officiel, ce n'est jamais très clair au niveau communication.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Oui, on pourrait récupérer 5€ en supprimant les 10 Go ...gratuits :-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui, on pourrait récupérer 5€ en supprimant les 10 Go ...gratuits :-)

C'est joliment dit 😉

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

Oui, il est possible de ne modifier que le mobile et le passer en 5GB ( garantie data en continu). Cependant, la vitesse d'internet restera identique. Sans avoir accès aux 200 Mbps.

 

L'abonnement recommandé est le TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE 5GB. Le changement n'est pas obligatoire.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

Merci pour vos retours, je vais réfléchir à tout cela.

Pour info en Mobile Relax, j'ai en fait droit à 5Go et pas 15Go de consommation, ce qui est bien assez pour mes besoins.

Je paie toujours les factures TV+Net (TRIO RELAX/NET RELAX)  et Mobile (Relax) séparément car pendant longtemps je n'étais chez Voo que pour le Mobile. Cela explique sans doute pourquoi mon tarif TRIO RELAX/NET RELAX actuel ne colle pas exactement avec le listing de Voo. Je vais sans doute passer à un "Vrai" Trio désormais. 

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Les factures mobiles et pack sont toujours séparées. Même avec les nouvelles formules. C'est comme cela pour tout le monde.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Pour info en Mobile Relax, j'ai en fait droit à 5Go et pas 15Go de consommation, ce qui est bien assez pour mes besoins.

Sur les ancien abonnement relax, il y avait 5 Gb payant et un bonus de 10 Gb gratuit, mais l'abonnement indiquait bien 5 Gb de data, par contre dans la facture, il était bien fait mention des 10 Gb gratuits.

Si de toute façon vous n'avez jamais dépassé cette limite de 5 Gb, il est inutile de prendre plus

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 1 an

Bonjour ,

Moi j 'ai toujours l ancien pack Quatro Max qui me revient à 86.00€ par mois plus le mobile à 13.00 € par mois donc 99.00€ par mois.

Maintenant en février 2023 je vais payer combien en restant avec ce pack.

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@Baldini Serge et les autres membres de la communauté : j'ai transformé le commentaire de @Baldini Serge en sujet mais nous avons tous été trop prompts à répondre en même temps. Merci de passer par ici à présent, svp. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...