
Apprenti
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44 messages
Négociation d'abonnement et demande de résiliation
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange.
A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement avait été résilié. Donc à partir d'une demande de contact vous me résiliez mon abonnement ? Vous êtes si pressés que ça de me voir partir de chez Voo ? :)
Plus sérieusement, serait-il possible de négocier mon abonnement par email ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mr CLEMENT
Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange.
A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement avait été résilié. Donc à partir d'une demande de contact vous me résiliez mon abonnement ? Vous êtes si pressés que ça de me voir partir de chez Voo ? :)
Plus sérieusement, serait-il possible de négocier mon abonnement par email ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mr CLEMENT
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois dans votre dossier que vous aviez effectué une demande de résiliation auprès du service concerné.
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
J'étais passé par le formulaire de demande de contact. J'ai bien reçu un email m'indiquant que je serais recontacté (de préférence par email car j'ai un problème de téléphone) mais quelques jours plus tard j'ai reçu cette confirmation de résiliation. Si résiliation il devait y avoir s'il n'est pas possible de négocier mon abonnement, j'aurais aimé avoir le temps de faire le nécessaire auprès d'un nouvel opérateur.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bàv
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me dire en quoi souhaiteriez-vous négocier votre abonnement ?
Merci d'avance :)
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 8 ans
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
Louana, j'ai utilisé le formulaire de contact en mentionnant résiliation mais je ne pensais pas que ça avait effet de demande de résiliation. Après si vous me dites que le prix de mon abonnement est non négociable nous en resterons là et je maintiendrai la résiliation.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bàv
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dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
chez orange tv+net 45euros si abos gsm il en va de même pour celui a 39 euros vous devez être client avec abos gsm
pour ma part et ces personnelle ces de la vente forcer leur truc de plus ces de l'arnaque et jamais vous aurais un suport technique comme VOO
je vous conseille de bien réfléchir
Combinez Orange Internet + TV
avec l'un de nos abonnements mobiles !
Pour pouvoir bénéficier de notre offre Internet + TV, vous devez avoir un abonnement mobile chez Orange.
Votre abonnement mobile
Panthere 45 euros
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
dt4500 a malheureusement raison.
Les conditions de l'offre (si c'est bien celle là) sont claire :
Conditions de l'offre Orange Internet + TV
Offre soumise à conditions réservée aux clients particuliers ayant un abonnement mobile Orange Belgique éligible. Les clients ayant une carte prépayée, les clients professionnels ou les nouveaux clients n’ayant pas d’abonnement mobile Orange Belgique, ne peuvent pas en bénéficier.
Le prix des services Internet + TV dépend du plan tarifaire mobile. Par conséquent, le prix peut être modifié en cas de changement de plan tarifaire.
Retrouvez ici la liste de tous les abonnements mobiles éligibles aux services Internet + TV avec le prix de ces services par plan tarifaire.
En cas de résiliation de votre abonnement mobile auquel sont rattachés les services Internet + TV le prix de l’offre passera automatiquement à 65 euros.
Conditions de la promotion : Le prix de 39 €/mois est valable pendant 6 mois pour tous les clients abonnés mobiles Orange à l’exception des abonnés Colibri. Offre valable pour les 10 000 premiers clients à souscrire à l’offre Orange Internet + TV entre le 01/12/2016 et le 31/12/2016 inclus. Après ces 6 mois, seulement les clients Aigle et Aigle Premium continueront de payer 39 €/mois, tous les autres clients payeront alors 49 €/mois
Voyez surtout le lien qui donne les abonnements éligibles, c'est à prendre en compte dans le prix total (soit vous avez un abonnement orange qui vous le permet, soit vous devez calculer en changeant votre abonnement actuel pour passer chez Orange).
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Si vous êtes du genre a changer régulièrement d'opérateur, il y a sans doute moyen de gagner un petit cadeau ou un euro par ci- par là.
Mais il faut bien être sûr de à quoi on s'engage.
Par exemple, j'avais lu dernièrement sur le site du csa, que Orange en tant que "nouvel arrivant" bénéficiait d'une ristourne; C'est ce qui lui permet d'avoir des tarifs agressifs pour attirer les clients.
Seulement, cette ristourne est provisoire, il est donc logique de penser qu'à un moment les prix vont augmenter.
Il y a actuellement un comparatif non exhaustif des FAI sur RTLInfo, il est relativement impartial même s'il n'est pas tout a fait complet (on ne parle par exemple pas du film gratuit chez voo alors qu'on le cite chez proximus).
Dans cet article on voit que scarlet est moins cher mais aussi qu'ils ont moins à offrir (moins de chaines, téléphone gratuit uniquement soir et week-end, illimité limité à 500Go) et surtout une activation de "seulement" 100 euros.
Bref, les offres c'est un peu la jungle et ça demande un sacré défrichage pour être sûr de ne pas se tromper.
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
C'est vrai que c'est toujours embêtant de migrer d'opérateur, que chez Voo, malgré des frais de rappel prohibitifs et une connexion qui bug souvent je n'ai pas trop à me plaindre, le service client est réactif (on le voit ici) mais encore une fois, pour 33€ de différence il n'y a pas photo surtout que je ne me sers jamais de mon téléphone fixe, que je regarde très peu la télé donc un gros bouquet de chaines ne m’intéresse pas et que mon internet dépasse occasionnellement les 300Go mensuels donc 500 seraient largement suffisant. Le problème c'est que les offres du de Voo c'est 45€/mois (qui aurait pu m'intéresser) mais seulement pour du 200Go donc trop peu puis on passe au Wahoo à 54€/mois, qui est déjà plus cher comparé à Scarlet et à Orange chez qui je peux avoir de l'illimité à 39€/mois.
Justement, serait-il possible de suspendre la résiliation et de passer à l'offre Wahoo en attendant que je négocie avec Scarlet et Orange ? Si je m'engage sur du Wahoo il n'y a pas d'engagement sur 1 ou 2 ans afin de résilier quand je veux ? Merci en tous cas pour votre aide.
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Pour éviter tout malentendus, les "experts" ne sont que des clients comme vous, par contre les "experts Voo" sont des employés de la société Voo et peuvent agir sur votre dossier.
Si ce n'est pas encore fait, pensez à répondre à Louana (éventuellement en message privé) elle vous demandait en quoi vous espériez négocier votre abonnement actuel (une ristourne j'imagine ?) et surtout voyez avec elle si la résiliation est effective ou s'il y a moyen de la suspendre.
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ThaneKrios
Apprenti
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44 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Il est possible que j'introduise une demande d'annulation de la résiliation.J'ai juste besoin de votre approbation :)
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