Savant
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6.6K messages
Le confinement et VOO
Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.
Notre quotidien au service clientèle
De par le confinement, nous recevons bien plus de demandes que d'habitudes. Tout le monde a un peu plus de temps à occuper, et cela se ressent très fort de notre côté. Certains profitent de ce temps pour nous poser des questions, d'autres pour nous signaler des soucis qu'ils n'avaient pas pris le temps de déclarer avant.
Par conséquent, nous sommes submergés de demandes. Nous faisons notre maximum pour répondre à tout le monde, que ce soit sur Le Forum ou les réseaux sociaux, dans l'ordre des demandes. Certains collègues nous prêtent main-forte, mais c'est toujours insuffisant.
Veuillez vous montrer tolérants envers nous. Nous restons humains et tentons, tant bien que mal, de satisfaire tout le monde. :)
Les actions prises
Nos interventions de terrain (Dépannages et installations)
Bien qu'en effectifs réduits, nos techniciens de terrain poursuivent leur travail pour certaines situations uniquement. Nous avons pris plusieurs mesures à leur égard.
Ils seront munis de gants pour travailler, qu'ils pourront mettre sur demande.
Nous demandons à nos clients présentant des symptômes suspects de bien vouloir respecter la santé de nos techniciens. À cet égard, nous leur demandons de nous prévenir s'il y a un potentiel risque pour eux.
Nos techniciens doivent pouvoir accéder à un point d'eau pour pouvoir se laver les mains entre chaque intervention.
Notez que les interventions réseau prennent plus (et parfois beaucoup plus) de temps qu'à l'accoutumée pour être réglée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Tout le monde est dans la même situation.
Les installations se font à nouveau, mais progressivement. Il est possible que l'on vous demande de patienter un peu avant de pouvoir prendre rendez-vous.
Télévision
Pour tous les clients disposant de la télévision numérique chez VOO : les 21 chaines de l'option Discover More sont offertes
Actif du 13/03/2020 au 19/04/2020
Du 20/04 au 16/04, profitez de notre sélection de 12 films gratuits en VOD !
VOOmobile
Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à un maximum de 20 Gb
Pour les offres Hero avec 1.000 minutes/sms : pas de coûts en cas de dépassement des 1.000 minutes/sms
Actif du 17/03/2020 au 03/05/2020
Internet
Pour les offres dont le volume est limité : pas de coût en cas de dépassement
Concerne le mois de mars et d'avril
Téléphonie Fixe
Pour les offres téléphoniques avec un plan tarifaire "illimité soir et weekend" : tous les appels nationaux vers les téléphones fixes sont à présent illimités
Actif du 17/03/2020 au 03/05/2020
Remarques
myVOO n'affichera pas le volume Internet fixe illimité ou les 20 Gb du Volume Data additionnel
Les SMS d'avertissement de consommation pour votre abonnement VOOmobile seront tout de même envoyés. Malgré cela, les règles énoncées ci-dessus prévalent. Vous pouvez donc ignorer ces SMS.
En cette période difficile, il est important que nous nous serrions tous les coudes. Respectez bien les consignes de sécurité, respectez bien les autres, et prenez soin de vous et de vos proches. Profitez bien de vos services VOO. :)
Ancien Officiel VOO
Jacques
Éclairé
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187 messages
il y a 5 ans
Comptez-vous prolonger votre offre très appréciée ?
Pour tous les clients disposant de la télévision numérique chez VOO : les 21 chaines de l'option Discover More sont offertes
Actif du 13/03/2020 au 19/04/2020
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Geilenkirchen
Promeneur
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5 messages
il y a 5 ans
Est il normal le retrait du pack discover mis à disposition depuis le covid19
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Xarkam
Apprenti
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59 messages
il y a 5 ans
Bonjour, je constate ce matin que les chaînes du bouquet "Discover More" ne sont plus accessible. L'offre en lien avec le confinement est--il terminée ?
Merci.
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mulca
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour, merci pour le bouquet DISCOVER MORE c'était très sympa, allez-vous prolonger l'offre gratuite vu le prolongement du confinement? ON RESTE CHEZ NOUS avec VOO !!!!
Merci VOO.
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dauphin1971
3 messages
il y a 5 ans
En cette période de confinement je trouve vraiment dommage de ne pas faire une réduction aussi pour les clients existant plutôt que de proposer un pack que peu de gens regardent. Vous semblez oublier l'aspect économique de la crise.
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Veryv75
1 message(s)
il y a 5 ans
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
cela semble "très bien" de faire en apparence des offres et des cadeaux, mais il serait plus juste de faire fonctionner correctement les installations existantes.
Marre d'appeler le service client sans aucune amélioration !!
jc Bortoletto, rue fond-Pirette
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Adb1150
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Nous sommes intéressés par un pack quatuor max > promo web.
Nous avons déjà la télédistribution et pensons à un transfert d'opérateur.
Comment cela se déroule-t-il pendant le confinement car nous sommes à 5 sur le wifi ?
Durée du transfert, livraison du matériel et éventuel passage (?) d'un technicien ? sur 1150 BXL.
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BenChich
5 messages
il y a 5 ans
Seulement j'ai changé mon plan tarifaire de chez Scarlet il y a 2mois. Je suis donc tenu de payer les 4mois restant si je migre chez Voo
Mon plan tarifaire de chez Scarlet est "l'internet Loco" a 32€/mois. La migration chez Voo me va donc me coûter 128€
3 solutions s offre à moi :
1. Rester chez Scarlet jusqu'à la fin de ma durée d'engagement ( dont je n'étais pas au courant lors du changement de plan tarifaire ) et donc annuler ma commande de pack Trio chez Voo
2. Conserver le pack Trio commandé et payer les 128€ chez Scarlet. ( cela est assez chez car mon but et d'avoir un meilleur service, certes, mais payer 128 chez Scarlet pour résilier mon abonnement est quand même onéreux)
3. Un accord win/win. Je m'explique : si j'ai viens chez Voo directement, vous gagnez un client 4 mois plus tôt. Mais je perd 128€ que je doit à Scarlet. Mon pack Trio coûte 72,95 € par mois avec une réduction de 15€/mois les 3premier mois. Je vous propose ceci : je conserve ma migration chez Voo mais Voo crédite mon compte client des 128€ que je dois payer à Scarlet. Du coup, +/- les 2premier mois chez Voo seront gratuit pour moi mais je me mettrai à payer réellement dans 2mois a la place de 4mois. Du coup je gagne 2mois d'abonnement et Voo gagne 2mois d abonnement également comparer à si je venait chez Voo dans 4mois.
===> Win/Win, je gagne 2mois d'abonnement et Voo gagne un client 4mois plus tôt ( 2mois payer réellement) CQFD
Merci pour votre attention,
Bien à Voo,
Benjamin Hautfenne
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Tartine
Apprenti
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38 messages
il y a 5 ans
onjour,
Les actions sont elles toujours d'actualité ?
Sinon, ne serait il pas sage de supprimer le poste, afin d'éviter de faux espoirs ou de mauvaises surprises ?
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