Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

vendredi 5 août 2022 12:58

La nouvelle gamme de produits VOO

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08.

Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Internet

Deux offres seront maintenant proposées : 

  • Le SUPER RELAX

Cette offre NET propose une vitesse de 200 Mbps/10 Mbps. L’offre RELAX précédente proposait quant à elle une vitesse de 125 Mbps. 

  • Le GIGA MAX

Cette offre NET propose au client de bénéficier de la vitesse internet la plus rapide disponible à son adresse. Cette vitesse peut aller jusqu’à 1 Gbps. L’upload reste pour le moment, toujours à 20 Mbps.

L’avantage de cette offre est que si le réseau du client évolue, il aura systématiquement accès à la vitesse la plus rapide sans aucune manipulation, ni surcoût. 

Seuls les clients ayant actuellement le GIGABOOST dans leurs packs seront automatiquement migré vers le GIGA MAX. Pour les autres, il faudra en faire la demande, et ce changement aura toujours lieu le premier jour du mois suivant la demande.

La Télévision

Le produit TV va maintenant se décliner en 2 offres bien distinctes : 

  • L’offre TV :

Pas de changement de ce côté-là. Elle utilisera toujours le câble coaxial, sera disponibles via au minimum un décodeur interactif et sera compatible avec tous les décodeurs non interactifs (VOObox et Carte TV Numérique) ainsi que le Nouveau Signal.

  • L’offre TV LIGHT : 

L’offre TV LIGHT fait, elle, son apparition. Elle sera compatible uniquement dans un pack avec l’internet (au minimum). Il ne sera pas possible de prendre cette offre sans avoir l’internet chez VOO.

Elle passera via VOO TV+ et permettra de visionner 21 chaînes (nous les détaillerons juste en dessous).

Une fois l’offre TV LIGHT activée sur votre pack, les décodeurs interactifs et non interactifs ainsi que le Nouveau Signal ne seront plus disponibles.

Les chaînes proposées dans l’offre TV LIGHT sont : 

  • La Une
  • Tipik
  • La trois 
  • France 2
  • France 3
  • France 5
  • RTL TVI
  • CLUB RTL
  • PLUG RTL
  • TF1
  • AB3
  • ABXPLORE
  • TMC
  • C8
  • Arte
  • Gulli
  • Nickelodeon
  • Boomerang
  • Piwi +
  • Ushuaïa TV
  • Divertissez-VOO

Les options payantes (Family Fun, Discover More, Be tv, VOOsport World et VOOsport) seront accessibles via l’offre TV LIGHT.

Les options adultes par contre (Man X, Classé X, My X Pass) ne seront pas compatibles avec cette offre.

La téléphonie fixe

Pour la téléphonie fixe, peu de changement en vue.

Les appels restent en illimité de fixe à fixe. Par contre, il n’y aura plus d’options incluses directement.

Deux options payantes seront disponibles : 

  • L’OPTION VERS MOBILE : Pour 5 €/mois, vous aurez les appels illimités vers les mobiles belges. 
  • L’OPTION INTERNATIONALE : Pour 7 €/mois, vous aurez 2000 minutes d’appels vers les fixes internationaux.

Autres avantages

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit.

Les nouveaux tarifs

Passons maintenant à ce que tout le monde attend, c’est-à-dire le prix de nos nouvelles offres.

Nous allons donc avoir 4 offres distinctes.

La version SUPER RELAX, avec l’offre TV ou TV LIGHT et la version GIGA MAX avec l’offre TV ou TV LIGHT.

Pour chaque offre, vous aurez le choix entre le SOLO, le DUO, le TRIO ou le QUATRO.

Vous pouvez utiliser notre configurateur pour connaître le prix exact de chaque combinaison d’offre.

Quelques exemples de prix sur les packs les plus vendus : 

Réduction de 4 € entre l’ancien pack QUATRO MAX et le nouveau pack QUATRO GIGA MAX 

Réduction de 1 € entre l’ancien pack QUATRO RELAX et le nouveau pack QUATRO SUPER RELAX (81 €)

Réduction de 5 € entre le TRIO MAX avec mobile et le TRIO GIGA MAX avec mobile

Augmentation de 1 € entre le TRIO RELAX avec mobile et le TRIO SUPER RELAX avec mobile (mais augmentation de la vitesse à 200 Mbps)

Réduction de 10 € entre le DUO TV NET MAX et le DUO TV NET GIGA MAX

Si vous avez la moindre question à propos de ces nouvelles offres, n’hésitez pas à commenter ici directement, nous vous répondrons sans aucun souci.

Merci de créer un nouveau sujet si vous désirez faire une demande pour modifier votre abonnement. Il ne sera pas possible de le faire ici en commentaire.

Éclairé

 • 

824  messages

il y a 2 ans

Hello

Un abonnement actuel duo relax (Internet + tv) (125 mbps) est-il converti automatiquement en super relax (200 mbps)?

Sinon, merci de convertir mon abonnement en super relax. 

(Modifié)

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Thibault @Kevin P 

va t-on prendre en charge nos différentes demandes et répondre à nos questions ou il faut leur sonner ? 
merci 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 j'ai demandé hier via les réseaux sociaux mais je n'ai encore eu aucune réponse. A mon avis les officiels doivent être surchargés de questions. Mais bon il serait intéressant de savoir quoi pour nous avant de migrer. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah je ne suis pas hyper pressé mais bon sinon ce sera encore reporté d’un mois …🤔

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

En tout cas, pour le moment le site voo bug.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

Oui, ils ont surchargé les pages avec des "eye-candy", des visuels animés sensés rendre l'info plus attrayante.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

A mon avis les officiels doivent être surchargés de questions. Mais bon il serait intéressant de savoir quoi pour nous avant de migrer.

Ou bien tout simplement, ils n'ont pas encore suffisament d'info pour répondre, j'imagine qu'ils devront aussi chasser l'info pour les cas particulier.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, à quoi sert myvoo car il y a un lien pour modifier son pack mais ne fonctionne pas.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non ça ne fonctionnera pas et je déconseille de l’utiliser car vous aurez des bugs … 

faut téléphoner ou attendre le retour d’un officiel…

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Merci roylon. Alors, un officiel devrait au minimum nous indiquer si oui ou non, on peut demander un changement ici. Pour mon cas, c'est assez compliqué car j'ai un tres ancien pack duo (net + tel fixe).

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui par ici,  mais bon ils sont débordés et donc patientez à la semaine ça devrait aller mieux …vous avez jusque qu’au 31/8 pour le faire vu que les nouveaux services seront effectifs seulement au 1/9 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

Afin que ce soit plus clair pour tout le monde (et surtout pour nous), je vais faire le nécessaire pour que chaque demande soit considérée comme un sujet bien distinct. Ainsi, nous pourrons répondre de manière plus personnelle à chaque demande et, dans le cas où c’est nécessaire, passer le sujet en privé.

Comme indiqué plus haut, tout changement ne sera pris en compte qu’à partir du 01/09. Nous pourrons faire le changement pour chacun, mais peut-être qu’il faudra patienter jusque demain ou lundi pour avoir une réponse.

 

Je regarderai ensuite pour les réponses aux questions plus générales.

 

Thibault

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@cosmos1999

 

Aucune migration ne sera automatique, sauf dans le cas où le client a l’option payante GIGABOOST. Uniquement dans ce cas, il sera automatiquement migré vers la nouvelle offre GIGA MAX.

 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Hello @theo2007

 

À ma connaissance, le COMBO FAMILLE, tout comme le COMBO LOISIR et le COMBO SPORT restent bien d’actualité.

Attention que, en passant par le configurateur, en cas de TRIO avec fixe ou mobile, c’est Be tv qui est mis par défaut. Et donc, le COMBO FAMILLE ne sera pas proposé (vu que Be tv sera déjà actif).

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai la vitesse minimum pour le moment (75 Mbps), restera-t-elle en l'état ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...