Éclairé
•
835 messages
Info nouvelle gamme de VOO - Demande de migration
Hello
Un abonnement actuel duo relax (Internet + tv) (125 mbps) est-il converti automatiquement en super relax (200 mbps)?
Sinon, merci de convertir mon abonnement en super relax.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je me pose une question...
Si, plutôt que Super Relax, je prenais Giga Relax, et étant un ancien client, profiterais-je de la promo, soit 49€ par mois pendant 6 mois et ensuite 72€?
... et si je prends la convertion vers Super Relax, profiterai-je aussi de la promo, soit 38€ pendant 6 mois?
Tout cela en n'oubliant pas que je suis déjà client voo
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, vous ne bénéficiez pas de la promo car vous n'ajoutez pas de service fixe à votre abonnement mais vous faites seulement un "upgrade"
Voir les conditions de promo sur le site Voo.
0
0
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 2 ans
Merci pour cette réponse.
Et qu'en est-il de l'offre Accès e-presse à Sudinfo premium?
J'en profiterai ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Oui, c'est inclus que ce soit en Super Relax ou en Giga Max .....
0
0
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 2 ans
@Gilles N , @Antoine L et autres officiels
Hello,
Je constate sur plusieurs posts ayant demandés la migration vers un nouveau pack qu'un officiel confirme chaque fois avoir fait le nécessaire en ce sens.
N'ayant pas reçu ce message, un officiel peut-il me confirmer que la migration aura bien lieu pour moi aussi au 01 septembre ?
Merci.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @topi
J'avais fait la demande vendredi, le changement à eu lieu pour moi aujourd'hui en raison du nombre de demande assez important.
J'ai reçu le mail de confirmation de changement à peu près en même temps que la réponse sur le forum.
As-tu regardé si tu avais reçu ce mail ? (ne pas oublier de consulter la boite des indésirables pour ne pas passer à coté)
0
0
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 2 ans
Hello @Marcs
Merci pour cette réponse.
Oui, bien sûr; je n'ai pas (encore !?) reçu d'email, ni dans les spams ni dans la boîte de réception.
L'espoir fait vivre !😂😜🤪
(Modifié)
0
0
topi
Éclairé
•
835 messages
il y a 2 ans
Hello,
Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec les services de voo.
La personne au téléphone, très agréable, a fait le nécessaire pour que mon abonnement passe au Giga Max dès le 01 septembre.
Merci.
0
0