Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 1 février 2024 06:51

Informations sur le nouveau montant de mon abonnement

Bonjour,

Je viens de lire le nouveau contrat reçu par mail le 18/01. Il s'avère qu'il s'élèvera apparemment désormais à 93€ par mois pour

1 forfait(s) MOBILE 30 GB (Appels et SMS illimités)1 •

Option(s) pour le N° +********
- +10 GB de data 

NET RELAX (Download/Upload : 125/6,5 Mbps, illimité)*

 TV via décodeur
• TÉLÉDISTRIBUTION

Or quand je consulte les nouvelles grilles tarifaires 2024, 93€ ne correspond à aucun abonnement et si il s'agit de celui à 95€ je devrais avoir 90GB pas pas 30GB (je précise que les 10GB de bonus étaient gratuits dans mon précédent abonnement donc devraient toujours l'être ou à la limite avoir été supprimés)

J'ai donc deux questions:

1)pourquoi mon nouvel abonnement est-il de 93?

2) Si ce prix est normal, vu que je n'ai pas besoin d'autant de GB pour mon GSM est-il possible de passer à l'abonnement inférieur afin de diminuer ma facture?

Merci et bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @yseult,

 

Je peux m'occuper du changement.

 

Vous seriez sur notre offre : TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE.

Vous auriez une vitesse allant jusqu'à 200 Mps en câblé.

Le VOOmobile avec les appels et les SMS illimités ainsi que 10 Go de data.

 

Vous seriez à 80 euros pour tous les services.

 

Est-ce que je fais l'encodage ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vous avez encore un net relax à 125mbps ?

Si c'est le cas, vous ne trouverez pas le prix exact dans les offres actuelles (le relax actuel c'est 200/10).

Si vous aviez un ancien abonnement avec les 10 Gb gratuit cela n'existe normalement plus c'est donc 15, 30 ou 90 Gb plus éventuellement une option data de 1,3 ou 9 Gb payant en cas d'achat d'un mobile à petit prix

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Merci,  ça c'est ce que j'ai vu sauf que le prix ne correspond pas au 30 gigas indiqués sur le contrat. De plus n'ayant pas besoin de tout ça c'est pour ça que je demande si il y a moyen de changer pour passer au forfait inférieur.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Je viens de voir que quelqu'un avait eu exactement le même souci. On l'a passé à 30 gigas ce qui a augmenté son forfait.

Pour passer au forfait inférieur dois-je aller en boutique ou sait-on le faire en ligne? J'ai lu qu'on pouvait le faire via l'application mais je ne trouve pas où. 

Pour résumer, j'ai besoin du net (pas forcément rapide), j'ai la box evasion, et j'ai besoin d'un forfait gsm de 10gb. Je ne sais pas à quel pack ça correspond le mieux par rapport à celui qu'on m'a mis.

Merci

Bonne journée

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Super merci, beaucoup! A part le forfait gsm et la vitesse rien ne change si je comprends bien. Si c'est le cas, c'est parfait!

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

En effet, cela ne changera rien 🙂

C'est encodé.

Vous serez au 1.03.2024 sur l'offre TRIO SUPER RELAX et vous serez à 80 euros pour tous les services 🙂

 

- 13 euros pour le VOOmobile

- 67 euros pour la partie Pack

 

Vous allez recevoir un mail de confirmation dans quelques instants.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Super , merci beaucoup

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

@Jessica G   Bonjour, je suis désolée de vous déranger à nouveau mais je viens de recevoir des mails avec le nouveau contrat, sauf que je l'ai reçu plusieurs fois.

Mail n°1: contrat trio net super relax + tv + mobile: s'affiche à 80€

Mail n°2 : contrat trio net super relax + tv + mobile: à 85€.

Mail n°3: contrat mobile 10gb appels et sms illimités à 13€

Mail n°4: contrat mobile 10gb appels et sms illimités à 13€.

Dans l'application, le nouveau contrat est mis à 85€ (trio net super relax + tv + mobile)

Donc je dois avouer que je ne m'y retrouve plus trop. Quel contrat est au final le bon parmi tous ceux reçus ce matin?

Merci de votre aide

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

C'est bien 80€ par mois pour le  trio net super relax + tv + mobile S à 10 GB comme l'a indiqué @Jessica G 

Si vous avez reçu des récapitulatifs contractuels, il y a souvent des erreurs dans ce documents, enfin chez moi c'est souvent le cas.

Il faut regarder ce qui est inscrit dans votre myVOO dans la partie documents / contrats, celui là arrive après qq jours et il devrait être JUSTE.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @yseult ,

Je vous confirme la réponse de @roylion15 , vous devez vous baser sur le contrat visible sur votre espace client myVOO :)

Je reste disponible.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

@roylion15  Dans myvoo, comme je le note,  mon contrat à la date d'aujourd'hui apparait à 85 et pas à 80. :-(

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

@Gilles N   Mais dans ce cas, je ne comprends toujours pas pourquoi il s'élève à 85 alors qu'on m'avait dit que le contrat super relax était à 80 (voir réponse d'hier de votre collègue)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Comme roylion le fait remarquer le trio relax + tv via décodeur + mobile S (10Gb) revient bien à 80€

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

Ce qui est important pour vous c'est de vérifier dans myvoo le détail de vos services (donc ne regardez pas dans les récapitulatifs qui sont effectivement parfois fantaisistes) mais bien sur la page "mes produits" et vérifier bien que le mobile est bien repris pour 10Gb (le 30 Gb étant plus cher de 5 euros, ça pourrait expliquer cette différence.

Si votre abonnement reprend bien le mobile à 10 Gb c'est très probablement une erreur dans le récapitulatif mais ce n'est pas trop grave puisque les erreurs sont courrante et n'ont généralement pas d'effet sur la factures.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

En effet, le prix devrait être de 80 €, mais votre mobile 10 GB est affiché à 18 € au lieu de 13 €.

Rassurez-vous, comme @Marcs l'a signalé, cela n'aura pas d'impact sur la facture.

Je viens tout de même d'envoyer un mail au service concerné afin qu'ils fassent la correction.

Je reviens vers vous dès leur retour.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @yseult,

 

La demande a été transmise au service mobile pour analyse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...