G
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

vendredi 9 septembre 2022 09:13

giga max

Bonjour,

J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm.

J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA.

Est-ce possible?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 2 ans

Modem reçu à l'instant.

Une fois de plus, le service voo est au top!

Que dois je faire de mon ancien modem?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @galette ,

 

Nous vous remercions pour votre retour positif :)

 

Vous pouvez déposer votre ancien modem dans un parc à conteneur.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Kevin P 

On jette les anciens TC 7210 maintenant ?

Je savais pour les Netgear 3100/3700 pour le recyparc , mais pas pour ce modèle qui est encore d'actualité pour les 200 Mbps ... bien qu'a moyen terme, ces modems seront aussi obsolètes sur le réseau VOO.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15 ,

 

Oui, l'objectif est vraiment de ne plus travailler qu'avec le modèle CGA.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Kevin P 

Juste par curiosité, y a t'il un planning (ou une date butoir) pour ces échanges ?

J'imagine que cela va être un "gros chantier" qui pourrait prendre quelques mois au minimum ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs,

 

Sachant qu'il y a encore énormément de Netgear 3100/3700 et de TC7210 en place, nous n'avons pas réellement de date butoir.

 

Je sais qu'une campagne par mail a commencé courant du mois de mars où nous informions les clients qui possédaient encore un modèle 3100 ou 3700 qu'un remplacement était vivement conseillé.

Les agents techniques ligne 1 devraient normalement proposer proactivement le SWAP lorsqu'ils ont un client en ligne qui possède un ancien modèle.

 

Donc oui, gros chantier et cela prendra en effet plusieurs mois, ça c'est certain.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

On doit comprendre que si le client possède un vieux modem CG3100/CG3700, l'échange/swap est gratuit ?

Et dans le cas ou il possède un TC7210 et qu'il veut le dernier modèle, serait ce alors payant ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@roylion15, oui bien sûr, dans le cas d'un SWAP CG3100/3700 vers le CGA, cela est gratuit.

 

Dans le cas du TC7210, le remplacement n'étant pas aussi "urgent" qu'avec les anciens modèles Netgear, je ne pense pas que le SWAP soit aussi poussé par les conseillers techniques qu'avec les modèles Netgear.

Mais quoi qu'il en soit, même si, après analyse, le SWAP d'un TC7210 vers un CGA est encodé, que ce soit par envoi postal ou via le déplacement d'un technicien, c'est également gratuit.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Simon B 

merci des clarifications. 👍
surtout dans le but de ne pas raconter des bêtises aux clients …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...