Promeneur

 • 

1 Message

lun. 18 nov. 2019 10:31

Changement d'abonnement

Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO.

 

Merci beaucoup

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Avez-vous essayez suivant l’assistant, cela devrait pouvoir fonctionner :)

 

 

 

 

 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

Avez-vous essayé via l’apps ou le myvoo pc ?

Pour certains clients l’un fonctionne mais pas l’autre, mais il y a apparemment aussi quelques personnes qui ne peuvent utiliser ni l’un ni l’autre.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Valérie P

Officiel VOO

 • 

315 Messages

il y a 5 mois

Bonjour @Elkasitu ,

Je vois que la modification a été effectuée par téléphone.

Tout est bon pour vous ?

Valérie