X
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 2 janvier 2023 11:29

Augmentation pourquoi ?

Pourquoi augmenter fortement vos prix alors que nous n'avons aucune nouvelles chaines de télévisions, les chaines que nous avons, ils ne passent que des rediffusions chaque semaine de plus vu le prix que nous payons chaque mois pour ne rien voir ou encore il faut payer bien cher d'autres chaines, j'ai prix Btv mais ce n'est que pratiquement des vieux films raremùent des nouveautés que l'on repasse chaque semaine aussi, on a déjà aucun service correct comme la plupart des opérateurs en Belgique, à quand des tarrifs corrects sans augmentation, moi je vais voir d'autres possibilités de voir la télévision qu'avec des opérateurs d'operettes qui cherhcent des nouveaux clients en leurs offrants diverses choses (et qui n'ont tjs pas reçu) les anciens ne reçoivent rien du tout, Bravo Voo et les autres ...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Faut-il vraiment répondre ?

Voo doit aussi payer sa facture d'électricité et de mazout, même si ce n'est pas marrant c'est un peu normal qu'ils répercutent l'augmentation des frais de fonctionnement.

Pour Betv si vous ne voyez aucun nouveau film, il y a un problème car moi j'en vois de 2021 et 2022.

Vous ne trouverez pas de films qui sortent actuellement en salles car ce n'est pas autorisé ; il n'y a que les canaux illégaux qui proposent des films piratés.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Même type de discours récurrent que dans tous vos autres post ....... vous n'avez pas encore quitté Voo depuis le temps que vous vous lamentez ......... 🤣🤣🤣

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Evidemment pour les augmentations je pense que tout le monde sera d'accord , 5€ d'augmentation d'un coup sur le pack trio on ne vas pas dire qu'on est super heureux .......

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@Oh lala Pourtant l'augmentation a été signifiée à tous les clients par courrier avec leur facture du mois. C'est pareil quand vous allez au magasin, les prix augmentent chaque mois. Puis les salaires ont eux aussi augmenté. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Oh lala ,

Pourquoi ne pas suggérer aux salariés de VOO de renoncer à l'indexation pour que les clients ne soient pas augmenté ?

Pour info, tous les opérateurs ont augmenté leurs prix et l'information a très largement circulé dans les médias.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 1 an

vous dite pour payé leur électricité et chauffage et nous on a rien na dire ces encore le petit couillon qui doit payer leur facture tous comme les commerce ces au gouvernement a aidez ses entreprise et les prendre en charge et pas le citoyen et vous trouver sa normal ces le monde  a l’envers quand a mon salaire je nés reçus aucune augmentation je ne suis qu'un petit ouvrier boucher , évidement quand on vois qui donne les réponse on s’étonne pas ,augmentation de 7 euros par par mois sur mon pack soit 84 euros par an équivalent a deux mois d'abonnement et ho faux arrêter hein!!! et l’année prochaine combien encore les excuse de l'inflation ces comme le covid .


Cordialement

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@dt4500  Allez voir à la concurrence si ça n'a pas augmenter. Je suis aussi un petit ouvrier et malgré cela mon salaire a bien été indexé. Les factures également mais là c'est pareil pour tout le monde. Si vous trouvez que votre abonnement est trop cher il y a toujours les offres low cost. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 1 an

heureusement j'ai quitté VOO puisque nous n'avons droits à rien, j'ai pris autre chose beaucoup plus intéressant en matière de télévision et un autre opérateur pour internet bien moins cher, mais le pire la dedans c'est essayer que je reste chez VOO avec une offre bien plus intéressante que les offres que vous payez chérement bande de pi****s que vous êtes ...

Note modérateur : post édité, merci aussi de ne pas utiliser le gras pour poster svp

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@xanazorfa  Merci de rester courtois dans vos propos. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Merci @Lodanum … 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...