
Éclairé
•
354 messages
Augmentation des tarifs juillet 2025
Bonjour,
Apparemment les anciens clients vont se faire avoir encore un peu plus en juillet…
https://geeko.lesoir.be/2025/04/27/orange-et-voo-vont-augmenter-leurs-tarifs-ce-qui-va-changer/
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 jours
Un peu plus explicite sur L'Echo et qui confirme bien qu'il n'est pas bon d'être un ancien client chez "VOO":
"Concrètement, tous les packs coûteront 2 euros de plus par mois. Ceci dit, cette hausse n'impactera pas les clients qui ont souscrit à l'"Offre spéciale" commercialisée depuis août 2024, qui permet de bénéficier d'une réduction à vie de 15 euros sur le prix du pack."
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
966 messages
il y a 8 jours
Bonjour @Geoff et @theo2007,
Je vous informe que nous n'avons pas encore reçu d'informations sur un changement tarifaire dans le courant du mois de juillet.
Je vous invite à attendre une communication officielle de l'opérateur VOO sur le sujet.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 jours
On en parle ici aussi
[Général] Orange: Orange et VOO prévoient des hausses tarifaires cet été - Bel-Com
Si tout ça est confirmer on se rend compte que les anciens clients honnêtes qui n'ont pas menacé de partir pour bénéficier de la "remise à vie" se sont fait b...., ça me désole de le dire. 😥
0
0
Mickael.0592
Apprenti
•
93 messages
il y a 7 jours
Comme toujours on nous prend pour vache à traire avec des augmentations sans arrêt avec le seul motif leur amélioration de structure et tout ce qui va avec
Mais quand on regarde ce que l'on a des chaînes sans rien de vraiment bien qui passe et surtout aucune chaîne en 4k , un équipement plus que vieux et lent bonjour voocordeur
La Belgique est le pire dans le domaine comparer à d'autre pays
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 jours
@Marcs
Je vais dire que l’article sur Bel.com ne respecte pas la propriété intellectuelle.
Son webmaster y fait un « copier/coller » direct d’un article de presse destiné aux abonnés de l’écho selon la source citée.
(Modifié)
0
0
lesharko
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
VOO n'est pas le seul à augmenter ses tarifs spontanément.
Même Scarlet censé être "low cost" a augmenté le prix de ses abonnements, celui qu'ils nous vendent à coups de matraquage publicitaire est passé de 40 à 50€/mois.
Quant aux chaînes 4K, c'est parce que la vraie télévision 4K n'intéresse pas grand monde en dehors des J.O., et la seule chaîne soi-disant "4K" diffusée chez VOO (Stingray Festival 4K) était en fait en 1080p sur l'.évasion car elle est incapable de traiter un signal 4K (encore plus s'il est en H.265 plus gourmand en ressources).
Enfin le seul article (repris aveuglément par Geeko/Le Soir) indique qu'ils prévoient une hausse des prix, en tout cas chez Orange.
De toute façon, quand les gens s'en vont de chez VOO/Orange, ils reviennent un mois plus tard après avoir vu la qualité du service chez les concurrents. Petite histoire perso : on était abonnés chez Scarlet, puis en résiliant, jamais ils n'ont envoyé les étiquettes pour leur renvoyer les décodeurs (modèle V4). Ça fait plus de 2 ans et demi qu'on a résilié, donc à ce stade autant les déposer au parc à conteneurs; je les ai déjà désossés pour récupérer leur disque dur et -par pur miracle- ils ne sont pas cryptés.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 jours
Oui @lesharko
mais au début on pouvait recevoir bien la chaîne en véritable 4K en hevc/h265 via la carte numérique voo sur un tv compatible 4K , chaine qu’ils ont supprimé par la suite donc après 2/3 ans pour gagner de la place sur les mux … il ne reste donc que la version downscalée en HD de cette chaîne.
0
0
lesharko
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Je pensais qu'elle avait été supprimée. Je viens de regarder le guide et elle est entre TF1 Séries Films et MGG TV sur l'agencement par défaut.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 jours
Oui mais c’est la version downgradée de 4k vers full HD pour rester compatible avec la box évasion et ancien décodeurs voo.
0