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Promeneur

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22  messages

lundi 31 octobre 2022 12:44

abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo internet+tv à 63.99€ par mois et une vitesse de 125 mbps et je vois sur votre site que l'abonnement super relax est à 61€ par mois et une vitesse de 200 mbps pourriez-vous me dire pourquoi merci 

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello 

le duo Wahoo est une ancienne offre internet , donc 125/6,5 Mbps.

Pour bénéficier de 200/10 Mbps et de ce prix, il faut demander de migrer votre pack vers les nouvelles offres duo super relax donc. 

le profil de vitesse est appliqué au 1er jour du mois suivant ... peut etre encore possible aujourd'hui sinon ce sera pour le 1/12.

Votre numéro de client qui est une donnée personnelle ne doit pas apparaitre en public mais placé dans votre profil du forum

merci de lire la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout simplement car ce ne sont pas les mêmes abonnements, si vous voulez passer au nouvel abonnement vous devez le demander sinon vous restez sur l'ancienne formule.

Attention que le changement n'ayant lieu que le 1er du moins, si vous ne faite pas la demande encore aujourd'hui, ce ne sera que pour le 1er décembre, il peut être prudent de faire la demande au 078/50 50 50 (tout en sachant que là, il n'est pas impossible qu'ils tentent de vous proposer un service supplémentaire)

Attention aussi que votre n° client ne dois pas être publié en publique, il ne doit être inscrit que dans votre profil.

Expert

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5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Parce que ce sont des nouvelles offres tout simplement....

Vous pouvez demander à migrer vers la nouvelle offre équivalente gratuitement , ce n'est pas automatique car changement de contrat.

Mais vu que nous sommes le dernier jour du mois, le temps que les officiels traitent ce sujet, le basculement sera probablement pour le 01/12.

Retirer votre numéro de client de votre post et inscrivez-le dans votre profil forum , cette donnée confidentielle doit le rester.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @stembertois,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici ?

 

Merci d'avance.

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