J
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

dimanche 12 mars 2023 11:28

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! !
Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouvel abonnement je pers les communications internationales.
Que faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

De toute façon, pour un client existant il n'est pas possible de passer par le site pour configurer un changement d'abonnement, il faudra attendre l'intervention et les renseignements d'un officiel pour entériner un éventuel changement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est bien ce que j’avais dit également dans mon post , pour le client existant et comme vous avez un ancien abonnement , il n’est pas possible de changer ou souscrire à un nouveau pack via le site voo… 

il faut effectivement appeler le service client . 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jeanlippe,

 

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

 

Merci d'avance,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

probablement que vous avez un ancien abonnement et que dans ce cas, vous ne pouvez rien modifier sans d'office migrer vers les nouveaux packs qui font effectivement perdre les coms internationales. 

En général pour le client existant, il ne faut pas faire çà via le site ou myVOO, çà ne fonctionne pas car orienté vers le nouveau client.

Je vous conseille soit d'attendre un avis officiel ou de téléphoner au service clients pour voir ce qu'ils peuvent vous proposer dans votre cas.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Merci Roylion15, je me doute qu'il faudra changer d'abonnement et peut-être (certainement) avoir une augmentation ! je suis client chez eux depuis leur installation dans le village (2004 si je ne me trompe) et ça va toujours dans leur sens rarement pour le client.

Le problème est que mes petits enfants quand ils arrivent à la maison, ils font sonner le gsm de leur maman (comme moi étant petit) pour signaler qu'ils sont bien arrivés et sans répondre au gsm, on me facture quelques centimes pour simplement faire sonner une ou deux fois le gsm de leur maman. Ce n'est pas la ruine mais !

Je n'aime pas trop changer, je suis plutôt fidèle mais je vais aller jeter un œil chez la concurrence.

Bonne journée

roylion15

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Je ne sais pas exactement ce que vous avez comme pack actuellement mais hormis le fait que les options internationales et vers les gsm ne sont plus inclues comme avant dans certains packs, il est possible que les nouvelles offres soient plus ou moins équivalentes au final en terme de prix avec (en prime) une augmentation de la vitesse internet.

modifications-tarifaires_01-02.pdf (voo.be) A vérifier donc ce que vous payez mnt et allez payer après. 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Je viens d'essayer de prendre un nouveau pack Trio:  TV + Internet (200Mb)+Téléphone fixe mais pas possible de finaliser ma demande, je suis renvoyé sur une page qui me demande de me connecter et là, pas possible ! !

Je regarde un autre jour. Voo est près des clients mais loin des yeux.

Bon dimanche

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 1 an

Bonjour Marc, oui je vais attendre demain pour contacter le service clientèle. Bon dimanche

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...