G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 mai 2022 22:56

Voo TV+ à l'étranger

Je lis bien que voo TV+ fonctionne partout dans l'UE ! C'était le cas pendant 4 mois jusqu'hier après une mise à jour obligatoire, plus aucun programme. Après appel au service technique, on me prétend que voo TV+ est une application valable uniquement en Belgique. Aucune réponse à mon problème. Soit la publicité est mensongère soit le service technique est incompétent. 😞

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Vootv+ est normalement bien utilisable quand vous êtes à l’étranger (dans l’EU), maintenant ça ne garantit pas un usage exclusif de l’app à l’étranger et jamais en Belgique …

pouvez vous préciser le pays et la méthode de connexion / device utilisé  ? 
désinstallez éventuellement complètement l’app / redémarrer le device et la réinstaller. 
bonne soirée 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Connexion par fibre optique 600Mb Telefonica à Lanzarote ( iles Canaries)

J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application sur ma TV connectée. Sans résultat (pour raison de sécurité ???)

Tout fonctionnait très bien depuis 4mois et puis plus rien depuis  la mise à jour obligatoire d'hier.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de quelle mise à jour ? de vootv ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ghymido,

 

Je vois que vous avez aussi contacté nos services via Facebook, et que vous avez un message indiquant que l'appareil serait rooté ?

 

Il serait préférable de continuer la discussion par un canal.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Une smart tv qui serait rootée ? 
c’est bizarre ça … 

pouvez vous donner la marque et le modèle du device svp ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bizarre mais réel depuis la mise à jour de voo ! Réponse reçue du service technique de voo : VOOTV+ est garanti sur les smartphones et mes tablettes dont l'OS est assez récent, pas sur les boitiers Android en fait. Il faudrait que vous en discutiez avec l'assistance du constructeur du boitier pour voir en quoi il est rooté.

Plus facile à dire qu'à faire !
Boîtier MUVIP (MV0334) MV15 4K
CE RoHS
MiniPC Smarttv 
Lote 200421
Impossible de télécharger la photo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Donc ce n'est pas une TV connectée. 🙄

Ce type de device ne tourne pas sous Android TV ou Google TV mais une version d' Android pour smartphone modifiée qui n'est pas certifiée par Google.

Le playstore installera une version de l'app pour téléphone et non celle pour les TV/box  sous Android TV/Google TV.

VOOTV+ ne fonctionne plus sur ces devices qui sont souvent "rootés" d'origine depuis les dernières versions mais çà c'est de la faute des exigences de sécurité de Google.

Dans votre cas je vous conseillerais d'opter pour un device certifié sous Android TV / Google TV comme le Chromecast 2020 ou la Xiaomi Mi box S voire la très puissante  Nvidia Shield TV.

je peux confirmer que je possède ces 3 devices fonctionnent parfaitement avec la version vootv+ pour Android TV que le Playstore installe.

(Modifié)

7  messages

il y a 4 mois

Bonjour, est-ce que votre réponse est toujours d´actualité ?

Je dispose d´une tv avec antenne analogique et un port hdmi.

C´est une vieille smart tv philips , je n´ai plus que ARTE tv dessus , tout le reste n´est plus supporté.

Quelle est la solution la moins chère pour y passer vootv+ svp ?

Merci beaucoup.

(Quelle tristesse de devoir toujours acheter d´autres appareils alors qu´ils fonctionnent encore)

Comment verifier si c´est bien Android TV ? Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Oui Android tv ou Google tv . 

Le moins cher est le Google chromecast HD de 2022 ( modèle blanc) sous Google tv qui fonctionne très bien pour vootv+ et les apps s’installent directement dessus . 
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_google-chromecast-avec-google-tv-ga03131-nl-2034318.html

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...