Érudit
•
788 messages
Utiliser un Shadow sur le réseau VOO
Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO.
Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement...
Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tablette, un téléphone ou depuis un petit boitier disponible... Une vidéo pourrait être plus compréhensible que mes explications plus que vaseuse..
Voilà! Vous avez peut être maintenant compris ce que c'est, et a quoi ça sert... Maintenant, passons au vif du sujet... Si ce topic est créer ce n'est pas pour rien!
Le but est de recenser les utilisateurs de Shadow qui sont chez VOO afin d'aider VOO a solutionner les problèmes qu'ils pourraient y avoirs.. Afin de peut être, ne plus jamais en avoirs :O !
Sur ce, bonne soirée à vous!
Amicalement, MAKSSOUW
Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement...
Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tablette, un téléphone ou depuis un petit boitier disponible... Une vidéo pourrait être plus compréhensible que mes explications plus que vaseuse..
Voilà! Vous avez peut être maintenant compris ce que c'est, et a quoi ça sert... Maintenant, passons au vif du sujet... Si ce topic est créer ce n'est pas pour rien!
Le but est de recenser les utilisateurs de Shadow qui sont chez VOO afin d'aider VOO a solutionner les problèmes qu'ils pourraient y avoirs.. Afin de peut être, ne plus jamais en avoirs :O !
Sur ce, bonne soirée à vous!
Amicalement, MAKSSOUW
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Hello ?
Prendre le Shadow, c'est possible en Belgique et ça se passe ici: https://shadow.tech/
pour la vitesse à avoir, peut importe l'offre de VOO ça fonctionnera(du moins ça dépend de l'utilisation, l'utilisation de micro & caméra demanderont beaucoup de vitesse d'upload et VOO n'en offre pour le moment pas assez pour assurer le fonctionnement de périphérique comme celui ci avec Shadow. Néanmoins certains Microphone ne consomme pas beaucoup d'upload(tous ceux n'étant pas des microphone professionnel passent)
Donc pour répondre à la dernière question, oui, c'est largement possible d'utiliser un Shadow avec VOO.
Je note quand même un peu de mal avec Shadow à certaines heures de picks pendant les vacances, mais c'est très lègé. Bonne journée.
Ceci est maintenant fait ?
0
aazz
Apprenti
•
50 messages
il y a 6 ans
Je pense que je vais tenter et je donnerais mon feed back
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
D'accord et bien on attend ça :)
Si vous avez des soucis même si ça ne vient pas de VOO, n'hésitez pas à me contacter personnellement, je saurai vous aider :)
0
0
Hastero
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Quelqu'un sait il pourquoi je n'arrive pas a utilisé mon micro de mon casque ( double Jack) sur mon shadow ??
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Peut-être qu'une mauvaise sortie est sélectionnée ? MaXiMiLiEn47201, je pense que quelqu'un aurait besoin du spécialiste de Shadow !
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
J'ai eu le même problème jusque W10 1803, une fois 1809, tout a fonctionné normalement :nerd:
Périphérique Hight Definition Audio
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 6 ans
Il faut faire attention car Windows 10 a tendance à utiliser ses propres pilotes génériques qui ne fonctionnent pas toujours forcément de manière optimale avec votre matériel.
Il est parfois judicieux d’aller chercher le pilote du fabricant de matériel ou carte mère pour votre carte son
Le « périphérique high définition audio » est un pilote générique de w10.
Il est vrai que la 1809 fonctionne mieux à ce niveau mais ce n’est pas encore 100 % parfait avec toutes les cartes sons ou autres matériel
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Hello, tu utilises l'application j'imagine, si je ne dis pas de bêtise, en passant sur l'application beta ça fonctionne, mais pas certains :/
Je suis sur boîtier et ça fonctionne, c'est un soucis venant de l'application malheureusement :/
Essaie de contacter le support :)
0
0
Hastero
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Hello,
Merci pour ta réponse, non je ne suis pas sur l'app mais bien avec le boitier depuis déjà presque un an
j'ai essayer de brancher d'autre micro rien n'y fait.
Par contre quand j'essaye de brancher mon micro sur un ordinateur il fonctionne sans problème
j'ai également vérifier l'état de ma connexion mais je suis bien en 125mbp/s
A l'aide ahha
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Comme roylion15, je pense que c'est plus du côté de Windows qu'il faut chercher.
C'est autant la partie micro que la partie écoute qui ne fonctionne pas ?
0
0
Hastero
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Mon casque fonctionne au niveau du son mais bizarrement mon periphérique d'enregistrement est reconnu mais reste allumé a la moitié
je te joint une capture d'écran.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Si la sortie n'est pas "Shadow Virtual Audio Device", je vous invite à faire un petit clic droit n'importe où dans la partie blanche en dessous du "external microphone headphone" et d'appuyer sur "afficher les périphériques désactivés". Il faudra certainement réactiver l'une des entrées désactivées. Au pire, renvoyez une petite capture d'écran une fois que vous aurez affiché les périphériques désactivés :)
0
0
Hastero
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Hello, achète un Jack/Double-Jack vers USB(En gros ça permet de brancher ton micro, casque ou micro/casque sur un port USB)
Si tu utilises un périphérique avec deux jack, prends un Double Jack -> USB et si ce n'est qu'un micro, prends un Jack -> USB
Bonne soirée :D
EDIT: Essaie de passer sur la version bêta du boîtier
Clic une fois sur le bouton ON/OFF à l'arrière du boîtier, puis tu fais, ENTRER DANS LE ROYAUME PUBLIQUE DE TEST.
0
0