JG
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 21 décembre 2018 16:15

Problème réseau PS4

Bonjour à tous, j ai un souci avec ma connexion réseau ps4 et j aimerais avoir votre aide ?

Je possédais une connexion par cable LAN grâce à des kits CPL qui fonctionnaient très bien jusqu il y a 2 mois. Depuis, lorsque je fais un test de connexion réseau sur ma ps4, celui ci est correct mais ce n est plus possible de jouer en ligne sans bugs,... je suis donc obligé de jouer en wifi ce qui assure une moins bonne connexion.

Pour tenter de résoudre le problème, j ai changer mes kits CPL, branché ma ps4 directement au routeur mais le probleme persiste..
j ai donc contacté le service client PlayStation pour leur demander si ce n était pas ma propre PS4 le problème. Ils m ont répondu que je devais ouvrir les ports réseaux de mon modem ce que j ai (essayé) de faire.
Cependant le problème n est toujours pas résolu et cela continue de bugger sans cesse.

J espère que j ai été clair ?
merci de votre aide !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

je joue a FIFA 19
merci de votre aide !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Notre super Communauté pourra sans doute vous aider à ouvrir les ports de votre modem !

roylion15, DDA, mikL (et les autres :grin:) : pouvez-vous aider ce client pour la configuration des ports par rapport à ce jeu ? :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marie S on se fera un plaisir de l'aiguiller dans la programmation du NAT
Justin gutkin pouvez-vous nous donner le type de modem et les ports qui sont utilisés pour votre jeu.
En activant l'uPNP cela ne suffit pas ?
Votre PC est-il en DHCP, IP fixe ou IP avec réservation ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, je possède un modem Netgear et pour l instant aucuns ports concernant le jeu et la ps4 ne sont ouverts
Pourriez vous me dire ou trouver les informations concernant l uPNP, DHCP,IP... svp
merci !!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...