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Promeneur

Promeneur

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11  messages

lundi 19 avril 2021 02:42

Problème CPL VOO 1200 ac wifi ne détecte pas

Bonjour,J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché au modem ) marche très bien, mais la 2ème (celle qu'on peut placer partout) à le bouton maison ROUGE. Ça ne clignote pas. J'ai essayé d'installer l'application Devolo sur mon Mac, rien y fait. La prise principale clignote rouge mais fonctionne

. Je peux essayer de reintilialiser autant de fois que je veux le 2ieme  appareils... Rien ne change.

Aucune lumière s étaient ,il ne veut pas prendre RESET

J'ai tout essayé : débrancher / rebrancher / reset /

Le 2 ème appareil reste indétectable et avec la maison rouge. Tout le temps.

Merci d'avance

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez essayé de tester avec les deux cpl branché dans la même pièce ? vous aurez plus de chance d'être sur un même circuit électrique.

Si c'est bon, vous déplacer le second cpl en testant d'autres prises, il est probable que les prises que vous utilisez ne soit pas sur un même circuit et peut-être même sur des phases différentes (cas du 3x220v)

Promeneur

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11  messages

il y a 3 ans

Bonjour ,

oui j’ai brancher sur le même prise 

aucun changement 

le 2 ieme CPL Reste toujours sur LA maison  .

,pas moyen de faire  un RESET

je n’es plus la facture 

Car j’ai reçu en cadeau par un ami 

est ce que voo remplace  le CPL

.

 

(Modifié)

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ceto7390

 

Lorsque vous dites avoir testé sur la même prise, parlez-vous d’une multiprise ? Il faut en fait laisser connecter le CPL qui est lié au modem, et connecter l’autre CPL dans une prise de courant situé dans la même pièce.

Vous pouvez aussi essayer vos deux CPL chez quelqu’un d’autre si vous en avez la possibilité.

 

Pour la garantie, il faudra demander à la personne qui vous les a offerts s’il a conservé la preuve d’achat de ceux-ci (la garantie est de deux ans). Si ce n’est pas le cas, cette personne devra nous contacter avec son numéro de client pour que l’on puisse lui renvoyer.

 

Thibault

Promeneur

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11  messages

il y a 3 ans

Bonjour  MR Thibault

 le cpl et brancher sur la même prise voici une photo ,

 rien ne change 

et pour la personne que j’ai reçu ,il a résilier sont contrat chez VOO ,

ces pour sa quel ma donner 

normarlement avec le numéro série on ces voir si il est en garanti 

pourquoi je ne ces pas l’envoyer ?

(Modifié)

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Ceto7390 

Vous parlez de la photo ?

Elle est probablement trop volumineuse, vous devez sans doute la redimensionner

 

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour les DEVOLOS, oui on sait vérifier, pour des CPL labelisés VOO, non il leur faudra la facture d'achat.

Etes vous bien sûr d'avoir correctement réinitialisé vos CPL ? 

Promeneur

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11  messages

il y a 3 ans

Bonjour Roylion15

Je ne ces pas faire reset

  La lumière rouge reste toujours  fixe

Même en  mettent une tronbone

 Ne réagi pas 

on dirait il est rester bloquer 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Il y a un bouton sur le premier CPL au modem , non ? 

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

@Ceto7390 Même s’il a résilié ses services, il peut toujours nous contacter pour demander sa facture. Maintenant, s’il les a achetés il y a plus de deux ans, ils ne seront plus couverts par celle-ci.

Si vous arrivez à avoir son numéro de client, vous pouvez l’ajouter à votre propre numéro de client dans votre profil. Nous y aurons accès également.

Promeneur

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11  messages

il y a 3 ans

Les cpl sont bien défectueux ,

mtn je pense me procurer des nouveaux 

car le signal wifi n’es pas Terrible chez moi

je suis nouveaux client chez VOO depuis 21 jours 

  Mes le signal wifi 

je trouve Qu’il est limité 

 

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Il faudrait avant tout vérifier l'environnement Wifi afin de voir si vous pouvez déjà éliminer des perturbateurs ou placer le modem à un endroit optimal.

 

Mais si cela n'est pas suffisant, il faudra probablement du matériel tel que les CPL pour renforcer la couverture Wifi.

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

VOO vous vend une connexion internet et non du wifi

l’opérateur vous fournit un modem routeur avec wifi gratuitement . 
Par contre les performances ou la portée du wifi n’est garantie par aucun opérateur internet. 

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