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Promeneur

Promeneur

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13  messages

vendredi 1 juillet 2022 16:41

microsoft surface go 2 reçu neuf mais défectueux

suis un peu déçu.

voici une photo de la Micosoft Surface GO 2

le souport de voo semble ne rien comprendre au téléphone


le support de voo dit contacter Microsoft.

et microsoft me dit, voici un extrait du mail :

Dear Francois,

 Thank you for contacting us today, this is a formal follow up regarding the return issue with your device. i'm sending you this email to reassure you tat the retailer is required to either offer you a refund or replace your device with a brand new (sealed in box, same model) device, your device complies with the 30 days return/replacement policy and as such you should be provided with either option by the retailer, let me know how it goes.

Kindest regards,

Ayoub A.
Microsoft Surface Support Specialist

Working Hours: Mon - Fri 09:00 AM – 06:00 PM PDT

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Je signalerai si quelque chose de nouveau. Merci

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

ici en tant qu'addendum à cause du traducteur google, il peut aussi y avoir des malentendus. car malheureusement je ne parle pas très bien le français.

merci, j'espère que voo lit ici aussi.

bon week-end ;-)

(Modifié)

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

vous parlez quelle langue? Il y a peut être un officiel avec qui vous pourriez dialoguer plus facilement 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello Lodanum, il me semble qu'il a fait allusion à l'allemand mais mon Allemand est bien loin, zwei Bier und eine Cola c'est à peu près ce qui me reste

Citoyen d'honneur

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3.2K  messages

il y a 2 ans

Mon allemand scolaire est un peu trop loin... 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Le problème peut aussi souvent venir de la communication car je suppose que chez VOO, y a personne qui parle couramment l' allemand dans leur service client.

Perso, je n'ai jamais fait d'Allemand à l'école et donc je ne pratique pas cette langue.

Néerlandais et Anglais, çà va bien mais le reste non. 

   

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Maton ,

 

Pour que nous puissions vous aider, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

 

Si vous souhaitez que l'on communique en allemand pour plus de facilité, n'hésitez pas à nous le dire :)

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

le numéro de client est dans le profil. Merci

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci @Maton,

Je vois que vous nous aviez contactés par téléphone et demandé des photos par email. Les aviez-vous bien envoyées ?

Sinon, comme suggéré plus d'une fois ci-dessus, il vous faudra passer dans une boutique VOO.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

oui avait appelé et envoyé des photos.
il n'y a pas de boutique à sourbrodt. et je n'ai pas de véhicule

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