P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 8 mars 2021 07:10

Matériel en panne sur garantie

Il y a +/- 2 semaines que j'ai au téléphone une personne de VOO, monsieur vous pouvez échanger vos cpl dans un magasin VOO, je m'y rends aussi vite, donc je me rend à Visé, aaa non monsieur nous ne reprenons pas le matériel, donc je me rend dans la galerie du Carrefour, là une demoiselle bien aimable, après 20 minutes dans le vide oh non monsieur, il y a aucune note de technicien dans votre dossier, donc on va vous envoyer lundi la procédure à suivre pour le changement de vos cpl. La c'est la goutte qui à fait débordé le vase et je me suis énervé, moi qui suis très calme et j'en suis désolé Mademoiselle, encore une preuve que cette société est gangrenée pour rester poli, malheureusement je ne sais pas changer de fournisseur, là où je déménage Proximus n'a pas de haut débit. Ne faite pas comme moi, éloignez vous de cette société qui est une entreprise publique. Ce si n'est qu'un des problèmes que j'ai avec eux. 

Soyez prudent.  Patrick 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

hello

Logique , si vous avez « décrété » que vos CPL étaient défectueux mais cela doit être confirmé et vérifié par un technicien qui vient chez vous les tester dans votre environnement. 
pourquoi le support ne vous a pas envoyé un technicien ? 

Dans ce cas, une procédure d’échange pourrait être envisagée si toujours sous garantie. 
vous avez acheté ces CPL ou bien ils vous ont été « offerts » par VOO ? 
malgré tout, voo ne vend plus de CPL depuis un bout de temps . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Vous pensez que les abonnés décrètent juste par envie que le matériel est devenu défectueux, sans blague!!

Le gros problème avec VOO c'est que c'est une entreprise public et non pas privée et croyez mois quand cela vas changer, fini de prendre les clients pour... et doivoir un produit qui ne fonctionne qu aléatoirement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui ou alors les repreneurs changeront d'optique et nous verrons comme des pigeons à plumer ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Patrick,

 

Dans votre dossier, je vois que vous avez eu un contact le 12/02 pour la planification d'un dépannage, qui a eu lieu le jour suivant, et un contact le 04/03 où vous demandez des informations par rapport aux CPL.

 

Lors de votre passage en boutique, je vois que ma collègue vous a proposé que vous soyez recontacté lorsque vous êtes à votre domicile pour pouvoir faire des tests pour pouvoir déterminer si ceux-ci sont défectueux, ce que vous avez refusé de manière, comme vous le dites, "énervée".

 

Nous ne pouvons pas agir si vous refusez l'aide proposée. Nous ne pouvons pas remplacer du matériel sans avoir fait un diagnostic technique précis avant cela.

 

Je vous invite à nous indiquer plus en détail quels soucis vous remarquez avez les CPL. Ils ne s'allument plus, ou ne se synchronisent plus ? Ou est-ce un souci intermittent ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Il ne s'allume plus comme j'ai expliqué la première fois que j'ai sonné. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Quand avez-vous reçu les CPL, et par quel moyen ? Vous ont-ils été envoyés à votre domicile, ou installés par un technicien ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...