M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 28 décembre 2022 14:19

Je n'arrive plus à regarder la TV sur Voo TV +

Bonjour.

Depuis que j'ai changé de Box et d'abonnement, maintenant je suis Pack Trio, je n'arrive plus à regarder Voo TV + sur mon PC Vous n'avez pas accès à cette action  [New 401]

J'ai essayé sur mon Smartphone, pareil [sc_401.06] j'ai vidé les cookies et l'historique et essayé sur un autre navigateur, je suis sur Firefox et j'ai essayé Chrome, tout ce que j'ai vu sur d'autres topics de personnes qui avaient le même problème mais rien n'y fait. Si qqu pouvait m'aider ce serait génial. merci d'avance

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Voilà ça remarche, j'ai à nouveau pu essayer mon MDP et cette choix ça a marché, merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous aurez certainement vu qu'une des causes possible de ce blocage avec message "new401" résulte d'un bug d'activation.

Généralement il se règle de lui-même après deux ou trois jours après changement d'abonnement, mais si ça dure pluslongtemps c'est un autre type de blocage qui nécessite l'intervention d'un officiel.

Pour qu'ils puissent vous aider et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci, en faite le changement d'abonnement date d'il y a 2 mois mais je n'avais pas utiliser Voo+ depuis le changement, je m'en suis rendu compte que avant-hier

Je vais rajouter le numéro client

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Modulakun,

 

Je viens de supprimer votre compte myVOO. Vous recevrez un e-mail dans quelques instants afin de recréer celui-ci. Cela devrait permettre d'accéder ensuite à VOO TV+.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

J'ai utilisé le lien que vous avez envoyé mais ça n'a pas marché, maintenant je ne sais même plus allez sur Voo TV +

"Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039] "

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Vous deviez attendre 24 heures avant de recréer votre compte MyVOO, ils ont du oublier de vous le dire …

vous pouvez peut être réessayer de le recréer ? 

Sinon alors entre-temps il est normal de ne plus avoir accès à vootv+ si plus de compte MyVOO 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Modulakun,

 

Avez-vous pu créer votre compte ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

 Ravi de lire que tout est en ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...