Érudit
•
1.4K messages
Des conseils sur les Box Android
Bonjour,
Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv.
Mais les choses évoluent.
Un représentant d'Uncut m'a déclaré "Vous pourrez très bientôt diffuser les films sur votre téléviseur via Airplay & Chromecast grâce aux applications Android & iOs, qui seront disponibles dès le mois d'octobre".
Je suis fort intéressé par le catalogue d'Uncut et j'aimerais en profiter sur ma télévision. J'ai pour cela une solution mais pas la plus commode et j'espère pouvoir faire mieux.
Le représentant d'Uncut parle d'Airplay et de Chromecast, cela marche par wifi et je préférerais une solution câblée. Mais il parle aussi d'application Android et s'il y a une application Android , on pourra l'installer sur une box Android ou bien est-ce que je suis trop naïf ?
En tous cas, rien de ce qu'il dit ne laisse entrevoir une version d'Uncut pour smart tv Samsung.
D'autre part, l'application Arte, que j'aimais bien, a cessé de fonctionner chez Samsung alors que, si j'ai bien compris, elle fonctionne toujours sur box Android.
Ces cas me laissent penser que ma smart tv Samsung UE40F6200AW, un modèle de 2013 (comme le temps passe), va de plus en plus souvent être dépassée et qu'il est peut-être temps d'envisager de nouveau l'acquisition d'une box Android.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Je repose la question aujourd'hui car j'imagine que le matériel a évolué depuis la dernière fois qu'on en a parlé.
Je précise que je ne suis pas intéressé par les jeux vidéos, que je souhaite rester sur le marché belge des applications (pas de VPN), que je ne vise que les utilisations licites et que je veux juste voir des vidéos avec une bonne qualité d'image et de son et une interface conviviale.
Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais finalement, j'y avais renoncé, me disant que ça ne m'apporterait pas beaucoup plus que ce que j'avais déjà avec ma smart tv.
Mais les choses évoluent.
Un représentant d'Uncut m'a déclaré "Vous pourrez très bientôt diffuser les films sur votre téléviseur via Airplay & Chromecast grâce aux applications Android & iOs, qui seront disponibles dès le mois d'octobre".
Je suis fort intéressé par le catalogue d'Uncut et j'aimerais en profiter sur ma télévision. J'ai pour cela une solution mais pas la plus commode et j'espère pouvoir faire mieux.
Le représentant d'Uncut parle d'Airplay et de Chromecast, cela marche par wifi et je préférerais une solution câblée. Mais il parle aussi d'application Android et s'il y a une application Android , on pourra l'installer sur une box Android ou bien est-ce que je suis trop naïf ?
En tous cas, rien de ce qu'il dit ne laisse entrevoir une version d'Uncut pour smart tv Samsung.
D'autre part, l'application Arte, que j'aimais bien, a cessé de fonctionner chez Samsung alors que, si j'ai bien compris, elle fonctionne toujours sur box Android.
Ces cas me laissent penser que ma smart tv Samsung UE40F6200AW, un modèle de 2013 (comme le temps passe), va de plus en plus souvent être dépassée et qu'il est peut-être temps d'envisager de nouveau l'acquisition d'une box Android.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Je repose la question aujourd'hui car j'imagine que le matériel a évolué depuis la dernière fois qu'on en a parlé.
Je précise que je ne suis pas intéressé par les jeux vidéos, que je souhaite rester sur le marché belge des applications (pas de VPN), que je ne vise que les utilisations licites et que je veux juste voir des vidéos avec une bonne qualité d'image et de son et une interface conviviale.
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
J'en reviens aux applications.
J'ai souscrit à Stingray Qello, qui fournit des vidéos musicales en SVOD. Il fait ce que faisait iConcert, qui semble avoir sombré en tant qu'application mais qui existe toujours en tant que chaîne télé.
Be tv go, est-ce qu'on y a accès gratuitement si on est abonné à Be tv via Voo ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
On me demande mon n° de client Voo, je le trouve sur mon profil du forum ou sur une facture, je le recopie sans les 00 du début. On me demande mon n° Nagra, je le trouve dans le menu de la box évasion ("réglages" puis "diagnostic" puis "CA statut (contrôle d'accès)"), il y a 12 chiffres que je recopie sans espaces comme il est demandé.
Qu'est-ce qui cloche ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 5 ans
Y a pas des caractères spéciaux ou autre dans votre nom ou ville ?
Sinon un officiel pourra vous débloquer ça demain
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 5 ans
il y a peut être une autre raison dans votre cas sans certitude....
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vais m'occuper de votre cas, mais il va me falloir un peu de temps pour analyser la situation. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai un peu plus ! :)
Merci !
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
Je viens de faire le test avec votre numéro de client, et celui-ci a l'air d'être reconnu. Avez-vous bien enlevé les deux "00" en indiquant votre numéro de client ?
Bonne soirée :)
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 5 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 5 ans
Mais c'est bizarre : dans la case "Numéro de série Nagra", pour que ça marche, ce n'est pas la "référence de la puce Nagra" que j'ai dû entrer mais le "numéro CA ID de la box". Ce deux numéros apparaissent dans le menu de la box évasion ("réglages" puis "diagnostic" puis "CA statut (contrôle d'accès)"). Le premier est celui que j'ai essayé tant et plus en vain, le second est celui que vous m'avez indiqué en privé.
Je n'y comprends rien. Mais l'important c'est que ça marche.
J'aurai encore des tas de questions sur les applications pour boîte Android.
Voici la suivante.
J'ai cru comprendre que, n'ayant pas Internet chez Voo, je n'ai pas droit à Voomotion.
Est-ce que vous confirmez ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
39.4K messages
il y a 5 ans
0
0