Résolu

Identifiant pour BeTV Go avec abonnement BeAddict

Bonsoir,

Quel identifiant faut-il utiliser pour regarder les chaînes BeTV sur BeTv Go avec un abonnement BeAddict ?
icon

Meilleure réponse par Terence1124 3 mai 2016, 21:12

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il faut d'abord passer par ce lien (https://betvgo.be/preregister.aspx) et y indiquer votre numéro de client et votre numéro de carte (VOObox, carte à puce) / numéro de série Nagra (box evasion).
Au maximum, il faudra attendre 24h (48h en ce moment) après la souscription à l'offre Be addict pour pouvoir s'inscrire sur le site. Le téléconseiller m'a dit que ce délai est nécessaire pour que les données adhoc soient transmises au serveur.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il faut d'abord passer par ce lien (https://betvgo.be/preregister.aspx) et y indiquer votre numéro de client et votre numéro de carte (VOObox, carte à puce) / numéro de série Nagra (box evasion).
Au maximum, il faudra attendre 24h (48h en ce moment) après la souscription à l'offre Be addict pour pouvoir s'inscrire sur le site. Le téléconseiller m'a dit que ce délai est nécessaire pour que les données adhoc soient transmises au serveur.
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'essayerai dans 1 jour ou deux alors.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonsoir,

et si on a plusieur box évasion on met quel numero de puce nagra ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Celui de la box principale, je suppose.
Pour ce qui concerne les chaînes Ciné+, elles sont par contre directement accessibles via VOOmotion. Cela permet de patienter en attendant que l'activation de Be tv Go soit possible...
Celui de la box principale, je suppose.
Pour ce qui concerne les chaînes Ciné+, elles sont par contre directement accessibles via VOOmotion. Cela permet de patienter en attendant que l'activation de Be tv Go soit possible...

Moi je n'y ai pas accès 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge
À l'heure actuelle, j'ai encore un message d'erreur lorsque j'essaie d'activer Be tv Go. Je verrai d'ici demain si le problème persiste.
Merci pour le retour, moi j'ai encore quelques soucis avec l'activation de BeAddict lui-même... (Le processus semble s'être coincé quelque part, VOO est au courant). Il vaut donc mieux que j'attende que ce soit résolu avant de tenter cette activation !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En effet, il vaut mieux !
L'activation étant toujours impossible ce matin, j'ai téléphoné au support technique qui a ouvert un ticket auprès du service adhoc. Jour férié oblige, on ne pourra travailler sur mon problème que demain, sachant que cela peut prendre 48h (en jours ouvrables). Je risque donc de ne pas pouvoir profiter du service avant lundi. La patience est la mère de toutes les vertus mais là, j'ai presque envie d'allumer un cierge...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Terence1124 : Votre dossier sera prochainement pris en charge. Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
En effet Tiou, j'ai des contacts avec l'assistance sur Twitter. J'espère que tout sera réglé d'ici demain afin que je puisse profiter un peu du service durant le week-end.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies