Promeneur
•
30 messages
CONTROLE DES CONNEXIONS WIFI DE LA MAISON
Bonjour,
En fessant un petit recherche je n'ai rien trouvé sur le forum qui parlait du sujet
J'ai deux filles 11 et 12 ans accro à l'internet
Y a t'il un moyen de contrôler les connexions sur le net des appareils de la maison
Quand je dis contrôler, je parle simplement de pouvoir couper ou remettre la connexions des appareils par un simple clique, aussi bien wifi que filaire.
Le but n'est de fliquer les gamines, mais bien de limiter leur temps d'utilisation qui prend des proportions affolantes.
J'avais un système de ce type quand j'étais chez Proximus avons nous ca chez VOO ?
Merci pour votre aide
Pourquoi faire des erreurs soi même autant profiter de celles des autres :-)
one + Mob / split NIU 4 TV / 1 Evasion / 2 Ci+ / 1 TV a l'ancienne :-)
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
Cela peut dépendre du modèle de modem que vous possédez.
Sur les modems de chez VOO, le contrôle parental est toujours relativement limité, il y a bien moyen de bloquer des appareils de l'utilisation d' internet mais les mots que vous employez cad "d'un simple clic", ce n'est pas forcément le cas, il me semble.
J'utilise le modem en bridge avec mon propre système perso derrière (routeurs Asus en wifi Mesh) donc je ne pourrai pas vous poster de screens provenant du modem voo.
Sinon pour le dernier modem, il y a qq infos dans ce sujet : Contrôle parental | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0