Profil de Capsule
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

dimanche 10 juin 2018 17:46

Connexion lente xbox 360

Bonsoir , est ce normal d'avoir une connexion à 44mbps au lieu de 75 ?

Quand je me connecte sur gta 5 online il m'est impossible de m'y connecté, je dois redémarré ma xbox pour qu'elle s'y connecte 1x toute les 3h ... explications à ça?! Car là ça me fais pété les plombs...!!

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Ha , c'est déjà fait ! Plus rapide que moi à ce que je vois lol x) Je vais juste noté mon numéro de client du coup :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Nous sommes des clients comme vous, mais on essaie en plus de vous aider, il y a plusieurs type : comme des experts et top experts, etc...

Vous pouvez également mettre la réponse qui vous a aidée pour les prochain visiteurs qui viendraient pour le même problème et mettre en résolu :relaxed:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Hello,

L'adresse IP WAN commence par 78.129.xxx.xxx donc c'est bien public et non privé !
( l'adresse IP du modem câble ==> pas d'importance pour le "simple" utilisateur !!! )

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Hello,

L'adresse IP WAN commence par 78.129.xxx.xxx donc c'est bien public et non privé !
( l'adresse IP du modem câble, pas d'importance pour le "simple" utilisateur !!! )

Merde, j'aurais mieux faire de suivre ma première idée :kissing_closed_eyes: ... l'IP du modem câble m'a fait douter
En plus je crois que c'est la 2me fois que je me fais avoir sur ce coup là ... honte à moi :joy:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Du coup que faire ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Là je passe la main à ceux qui jouent en ligne, pour la configuration de la Xbox.

Pour le 44 Mb, au lieu de 75 Mb, pouvez-vous poster la valeur de vos signaux, il se pourrait qu'il y ai des petits soucis de ligne. Je l'ai également signalé ce problème lors de votre demande d'IP publique :wink:
Faites également un speetest depuis un appareil connecté par câble et ajoutez le résultat en même temps.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Oui je vais rajouter ça, du coup il n'y a personne pour m'aider à configuré tout ça?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

C'est remonté à 65 .. Tant mieux mais j'espère que ça va duré :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

N'étant pas du tout non plus un adepte des jeux et des consoles de jeux, je laisserai également d'autres membres avertis comme roylion15 par exemple le soin d'intervenir bien plus efficacement sur cette matière.

Concernant votre chute de vitesse :

  • Est-ce en Wifi ou en connexion directe par câble ? Si c'est en Wifi , des variations de vitesse sont tout à fait normales et une vitesse à 44 Mbps est dans la normale ( surtout en 2,4 GHZ )

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Capsule,

Je vois que vous vous êtes déjà fait des amis, c'est bien. :)

Je viens d'analyser votre ligne : le signal est stable. Vos déconnexion ne viennent donc pas d'un problème de réseau VOO.

Avez-vous d'autres appareils avec lesquels vous pourriez faire un test de vitesse ? L'idéal serait un ordinateur connecté par câble ethernet.

Nous ne pouvons pas vraiment nous fier aux tests de vitesse des consoles car celles-ci font ces tests sur les serveurs des constructeurs (Microsoft, Sony, Nintendo,...) et ceux-ci s'avèrent relativement instable. Les résultats diffèrent donc assez souvent d'un test à l'autre.

Je vous recommande de faire un speedtest via l'outil que nous avons mis en place.

Je laisse aussi roylion15 donner son avis sur la question, il a toujours de bonnes idées. :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour , et mon ip,est privé ou publique ? J'ai déjà fais un test tout à l'heure et il était remonté à du 65mbps , oui en quelque sortes =)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour , et mon ip,est privé ou publique ?

Votre ip ( 78.129.xxx.xxx ) est bien publique, il n'y a aucun doute là dessus :wink:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Ah , merci , les,bugs viendrais de ou de Microsoft alors ? ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...