Profil de Cocov
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 28 octobre 2023 12:11

0

Connexion entre deux box dans la même rue

Bonjour, je n'ai pas de gros problème. Mais enfaite moi et mon cousin jouons souvent ensemble à la console ( ps5 ).

Nous habitons dans la même rue et sommes tous les deux chez voo. Mais depuis une semaine, sur la moitié de nos jeux habituel. Impossible de se rejoindre, quand on rejoint une party vocale le micro de l'autre reste inactif a cause d'un soucis de co. Et ça ne le fait vraiment qu'entre nous deux. On a essayé de changer de canal et deux trois autres choses mais rien n'y change. 

Quelqu'un aurait une petite idée ? Merci d'avance et bon week-end 🤠

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

faut que vous vérifiez ceci tous les deux : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

il faut aussi parfois ouvrir des ports dans le modem routeur voo pour certains jeux et certaines fonctionnalités. 

Attention aussi d'utiliser les bons termes, sur le forum voo et en belgique, une "box" c'est le décodeur tv et non pas un modem. 

pour cela il faut aller voir sur le site de l'éditeur du jeu quels ports sont nécessaires.

(Modifié)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 mois

Voilà, nous sommes tous les deux en public. Du coup maintenant on doit voir pour ouvrir les ports c'est ça ?

Vous auriez quelques explications là-dessus ou un liens ? ☺️ Ça serait en grande partie pour joué à Elden ring 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Dépendra de votre modèle de modem et activer le protocole UPNP peut souvent aider aussi. il y a plusieurs tutoriels sur le forum pour les différents modèles . 

Anciens modems netgear et technicolor tc7210
Technicolor CGA 4233
Une petite recherche Google vous aurait donné ces liens … Et pour les ports requis par le jeu , faut aller voir sur le site de l’éditeur du jeu pour vos consoles ou j’ai trouvé via ce lien :

https://portforward.com/elden-ring/

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...