E
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 3 mai 2022 06:34

Camera

Bonjour mon soucis depuis que j ai recu ma boxe evasion plus aucune de mes camera ne fonctionne, mon wifi ne reconnais pas le 4k comment je peux la modifier pour qu elle fonctionne... je connais assez mal l informatique donc un peu perdu

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Perso j’ai des prises connectées , elles sont toutes 2,4 Ghz et également des caméras IP qui étaient en wifi 2,4 Ghz (en attendant) mais maintenant câblées 

tout est de la même marque TP-Link « tapo » et tout ce materiel n’a aucun souci pour se connecter au wifi tri-bande de mes routeurs asus avec un SSID unique ..

Maintenant d’autres marques ont des soucis surtout et souvent pour la première configuration ( il suffit de désactiver le 5 Ghz pendant ce temps ) et et puis le remettre et ça fonctionne …

Néanmoins il reste un nombre assez faible d’appareils plus anciens uniquement 2,4 Ghz souvent à l’ancienne norme B/G ou cela ne fonctionne pas, comme une ancienne imprimante HP all in one que j’ai viré pour cela mais bon elle avait fait son temps.

Note :

pour ce qui est de la compatibilité avec le bandsteering (agrégation des wifis 2,4 et 5 Ghz) du modem VOO, les résultats peuvent être aussi différents d'un routeur de marque. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...