B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 2 juin 2022 10:03

Boite mail

Bonjour 

Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails.

Comment puis je les supprimer?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bussers

 

Ce souci peut arriver lorsque vous avez un e-mail avec une pièce jointe trop importante pour pouvoir passer par la corbeille.

Imaginons que vous avez 10 Mo de libres, et que votre pièce jointe fasse 20 Mo, elle ne pourra pas être supprimée, car il faut au minimum 20 Mo de libre pour que le mail passe de votre boîte de réception à la Corbeille.

 

Si c’est bien dû à cela, vous devez allez dans les paramètres du serveur du webmail, et cocher la case comme dans la photo : 

 

 

Image

 

Pouvez-vous tester ainsi ?

 

Thibault

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En utilisant directement le Webmail Voo au lieu d'un client mail , vous devriez pouvoir vider votre boîte de réception : https://mail.voo.be/rc/

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

merci

mais c est de la que je n arrive plus a les supprimer

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Ah, dans ce cas je n'ai pour ma part pas d'autre idée ......

Peut-être les officiels pourront-ils faire quelque chose ...... bien que , ce service n'étant plus maintenu par Voo, rien de moins sûr .......

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

merci quand même.

c est gentil de votre part

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum, si quelque chose est possible, les officiels pourront le faire, Mais peut-être que cette boite mail est désactivée si vous l'utiliser rarement ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Question : sur votre webmail, avez vous bien d'abord vidé la corbeille ?

Je ne vois pas trop ce qui empêcherait de supprimer les mails.

Elle peut être pleine et donc le quota au maximum car elle est prise en compte.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

parfait merci beaucoup.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Si cela a résolu votre souci, n’oubliez pas de désactiver l’option après (si vous avez peur d’effacer par erreur un mail).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...