Apprenti
•
65 messages
Voocorder
Bjr , depuis l'intervention pour améliorer le réseau, c'est une catastrophe ! Image se fige toutes les 5 secondes, 3 chaines absentes , après évidemment avoir fait tous les gestes d'usage. Redémarrage, ...
Peut-être que l'intervention est toujours d'actualité. Je vous assure que c'est impossible de regarder la tv pour l'instant. Je suis tjrs avec le Voocorder étant ds la race campagne. Ici nous sommes très mal distribué. Internet avec proximus , voocorder avec VOO , portables avec orange. Impossible d'avoir un pack. Désolant ! En 2025.
Belle journée à vous.

gillou
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 ans
Re...
Et bien voilà , là plus rien , pas de signal...E52
Il est 11h20
Cdlt
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Un dépannage étant planifié pour demain, navrée, nous ne savons rien faire de plus.
Il faudra patienter.
0
0
gillou
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 ans
Bjr
Yes , je me demande si ce n'est pas général car plus de radio fm et dab+ sur radio. Et sur tv = plus rien.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 2 ans
Hello @gillou
Il n’y a aucun rapport entre voo et la FM/dab+ qui ne sont pas diffusées via le câble .
0
0
gillou
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 ans
Tout est pourtant parti en même temps et revenu aussi. Attention , je suis tjrs câblé et avec pour la télé un boîtier de la prise murale pour bouster les signaux...
Mais c'est vrai aussi ce que vous dites....comprends plus rien moi....c'est l'âge ca...😁
0
0
gillou
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Le technicien est passé, installation devenue vieillotte. Changement de certaines fiches. Je vous recommande ce technicien rien à redire. Merci à vous également pour votre suivi.
Chaînes : maximum niveau qualité 100%
Maximum niveau 100%
pour la majorité des chaines...
Parfait. Bon week-end.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 2 ans
Bonjour @gillou,
Content de lire votre retour suite au dépannage. Si tout est rentré dans l'ordre, c'est parfait.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne soirée 🙂🙏
0
0
gillou
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 ans
Merci , simplement avec les améliorations apportées sur les réseaux, il faudra faire une nouvelle installation un peu plus d'actualité. Ici , toujours pas la possibilité de bénéficier de pack...pour moi , internet chez proximus , tv chez voo et gsm chez orange. Pas d'économies pour le moment...Bon week-end
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
660 messages
il y a 2 ans
Effectivement, votre commune n'est pas "modernisée", donc ne propose que le service TV.
Notre but est de pouvoir proposer internet dans tous les foyers dans un futur proche, mais je n'ai malheureusement pas d'informations sur le "quand cela sera-t-il fait" pour votre commune.
0