Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

lundi 27 décembre 2021 21:01

Voo Sport plus accessible

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait.

Je joins une capture d’écran de «MYVOO ».

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais il a été coupé au 31/12 comme indiqué plus haut @Seuwez

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

@Cedric 

Puis-je savoir en quoi la situation de @Tilk diffère de celle de @Seuwez et de la mienne, dont je vous ai fait part ici ?

Merci pour vous précisons car je ne vois vraiment pas de différences.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bah vous savez un collègue avec le même problème à eu un an gratuit (par téléphone) sans discuter, d autres on les envois promener moi mon dossier serait à l étude, bref solution à la tête du client on dirait 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Chaque dossier est chaque contrat est différent. Ce n'est pas parce que la conséquence est la même que l'origine est identique. Mieux vaut éviter de généraliser.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Oui sauf que j ai signé le même contrat avec quelques semaines d écart lui en trio max et moi en Quattro max 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous savez, cela concerne tous les clients qui avaient VOOSPORT offert et pas que VOUS.

Je suis concerné aussi, vu je suis passé en trio max fin décembre alors que VS était encore "offert" et qu'il s'arrêterait au 31/12/2021 mais nous le savions que cette gratuité ne serait plus disponible pour 2022.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bah non moi à l installation nouveau client en juin, on m a dit offert 12 mois pas que ça se termine au 31/12 

enfin bref on verra bien, s il ne l a plus il l a plus. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Dans un autre sujet, j'avais posté cette capture d'image du site VOO qui datait de cette période donc  (Juin/Juillet 2021), Celle ci affichait bien que VOOsport était offert jusqu'au 31/12/2021. 

Il n'a jamais été dit qq part que ce serait le cas en 2022. Même si évidemment je râle que cela ne soit plus le cas et que je doive repayer 5€ ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Et moi j’ai mis DEUX captures d’écran datant de janvier 2021 où non, ce n’est pas précisé.


Merci, aussi, d’abandonner votre argument du « tout le monde est dans le même cas ». Cela n’apporte absolument rien. Si VOO a mal ficelé son contrat avec des milliers de personnes, ce n’est pas mon problème, elles n’ont qu’à se faire entendre. 


@Cedric  Je conçois très bien que chaque contrat est différent. Raison supplémentaire qui rend l’argumentation robotique (même discours à tout le monde sur tous les canaux) de VOO totalement absurde.  

Soit, le dossier est passé à un stade supérieur, je voulais juste savoir ce qui pouvait justifier ces traitements différents, je ne le saurai donc pas. Du moins pas tout de suite.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Probablement qu' en Janvier 2021, et ils ne savaient pas encore prévoir que la gratuité n' allait plus être reconduite et qu' elle serait "supprimée" en 2022.

Et donc ils ne l' avaient pas "précisé" à ce moment là, mais faut croire que quelques mois plus tard, s'ils l'ont précisé, c'est peut-être suite à de nouvelles infos plus précises reçues à ce moment là ou à des demandes de précisions de la part des clients.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bah sur les factures il est noté offert 12

mois pas du 1/1 au 31/12 j ai commencé en juin c est noté offert 12 mois ça semble logique de l avoir jusqu en juin 2022

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...