J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 1 juin 2022 17:26

Voo - nouveau signal (Medion md20313)

Bonsoir,

Depuis le changement du signal analogique vers le numérique, impossible de trouver les chaines numériques. Lorsque je fais une recherche pour les chaines numériques, aucun résultat n'est retourné.

Je possède une TV de marque medion (modèle md20313). Est-elle trop ancienne ? Je n'en ai pas l'impression. Il y a également un amplificateur VOO présent, auquel le TV est connectée.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 2 ans

Oui , le picco t265+ doit fonctionner , je pense qu’un utilisateur du forum l’a acheté mais il y avait un souci de réglage pour la recherche câble , il a pu régler pour avoir une bonne partie des chaînes .

mais il faut prendre ce modèle ci pour une totale compatibilité des réglages câble de voo :

voir ce sujet , 35€ testé par mes soins et approuvé donc 100 % compatible avec VOO

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/decodeur-tiers-pour-le-nouveau-signal-edision-picco-cable-infostuto/626a6852e19a9178e3cb78e2


notez qu’il peut enregistrer aussi en PVR sur clef / disque usb en format TS. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense la même chose, DVB-T et analogique d’après la notice Aldi …

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je dirais la même chose , tuner combiné Analogique/TNT mais pas de câble DVB-C , donc non compatible avec le signal numérique Voo.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Re bonsoir,

J'ai vu qu'il existait des récepteurs qui pourrait convenir :

https://www.amazon.fr/R%C3%A9cepteur-Terrestre-d%C3%A9finition-T%C3%A9l%C3%A9commande-Universelle/dp/B09B9YWY5M

Qu'en pensez-vous ? Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, ok merci beaucoup pour ces renseignements. Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...