Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

jeudi 18 novembre 2021 14:13

Vice TV : "aucune donnée" dans le guide des programmes

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs jours que les programmes de la chaîne Vice TV ne sont plus affichés dans le guide des programmes.

En lieu et place des programmes, il est inscrit "aucune donnée".

Peut-on espérer un retour à la normale ?

Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée ailleurs dans le forum.

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Denis72,

La chaine Vice TV va cesser d’émettre à la date du 22/11/2021.

La chaîne avait déjà cessé sa diffusion dans plusieurs pays et elle n’était plus disponible dans l’offre TV de Telenet et Proximus depuis l’année dernière.

VOO travaille actuellement à une solution de remplacement de la chaîne ViceTV dans le bouquet Discover More afin de maintenir l’offre de 21 chaînes.

Je reste disponible.

Belle journée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

La chaine Voyage a été supprimée n'a pas été remplacée par quelque chose du même style..

la chaine Vice TV disparait dans 4 jours mais on ne prévient pas et toujours pas de chaine de remplacement...

Les restarts sont supprimés sur la majorité des chaines FR... pas d'alternative depuis des mois à part souscrire à des offres françaises !

Décidemment le client est toujours "le dindon de la farce" dans ces histoires

Scandaleux !  😡

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 pour le coup, ça fait un mois ou deux qu’on est au courant chez Px que Vice va cesser d’émettre (pour le canal FR, le canal VL est lui effectivement déjà arrêté depuis des mois)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Est-il possible de continuer à regarder cette chaîne une fois qu'elle aura été supprimée par VOO ? Sur internet peut-être ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne suis pas client de PXS, et donc moi je ne fréquente pas leur site pour avoir des infos sur VOO.

Je n'ai vu aucune communication de VOO précédemment que la chaine allait cesser d'émettre ce 22/11

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 2 ans

L’acteur Vice Media Group annonce qu’à compter du 22 novembre prochain, l’accord de distribution de sa chaîne Vice TV, conclu début 2020 avec le groupe Canal+, prendra fin “d’un commun accord”. Dans ce cadre, la chaîne, qui réalisait des audiences confidentielles, cessera donc ses activités en France. Toutefois, Vice Media Group ne ferme pas toutes les portes et souligne qu’il demeure “impatient d’amorcer une nouvelle phase de collaboration en France, que ce soit avec Canal+ ou tout autre nouveau partenaire”.

Vous pourrez peut-être trouver sur internet la chaîne "originale" en anglais, mais sans doute plus rien en français.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 

Ce qui est totalement vrai … 👍

A la place de vice TV et Voyage, ils pourraient nous mettre une chaîne X comme J&M gratuite , hein ? 🤔😉

Chez Orange, ils ont Dorcel dans l’offre de base, il me semble…

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Oui, Vice arrête totalement sa chaine francophone.

Pour les chaines 18+, oui, chez Orange et Télésat/TVV, il y en a dans les offres de base. 😉 

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses.

Vice TV n'est pas une chaîne 18+.

Je regardais cette chaîne en VO donc l'arrêt de la VF ne me dérange pas.

Il ne me reste plus qu'à trouver la chaîne originale quelque part et ça c'est pas gagné...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, çà on le savait que c' était pas une chaine X...

C'était une suggestion de nous mettre une chaine X en remplacement des 2 chaines supprimées. 😉

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Pourquoi pas la remplacer par TFX et MTV Live ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourquoi pas la remplacer par TFX et MTV Live ?

Sans doute que ce n'est pas aussi simple, il y a des accords commerciaux a négocier et il faut également que le prix demandé par la chaine soit "raisonnable" (sans doute égal ou moins cher que la chaine qui s'arrète) sans parler d'exclusivités ou accord sur les droits de diffusion pour la belgique.

Une alternative, mais je ne sais pas si c'est réaliste car je ne connais pas les termes des contrats qui lient voo et les chaines, serait de dupliquer une chaine d'un autre bouquet.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Surtout que TFX est proposée par Telenet et TéléSAT dans les offres de base 🙂

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Je comprends bien la frustration que crée la suppression de contenu qu'on a l'habitude d'utiliser :/ 

 

Je suis navré et déplore le manque de communication par rapport à l'annonce de ce fait.

 

Nous essayons au mieux de vous informer via ce canal, mais comme le proverbe le dit si bien : "Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé".

 

Croyez bien que lorsque nous recevons une information nous vous la transmettons au mieux.

 

Comme je l'ai indiqué plus haut, VOO travaille actuellement à une solution de remplacement de la chaîne ViceTV dans le bouquet Discover More afin de maintenir l’offre de 21 chaînes, mais je n'ai pas encore de piste à vous donner.

 

Je doute que ce soit remplacé par J&M par contre :p.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et patience, 

 

Je reste disponible au besoin,

 

Bonne journée.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J&M c’était plutôt « pour rire », mais une chaîne FR comme TFX pourquoi pas ? … faudrait aussi trouver un équivalent pour remplacer la chaîne voyage comme le dit @8-SPQR-8 …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...