A
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 10 avril 2023 19:58

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible  avec id 1213  

recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date du jour!!! je comprends rien !!!! marre de perdre du temps pour rien 3 jours à essayer sans succes!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je vois que vous avez annulé le rendez-vous prévu pour demain.

 j'ai réussi à capter dans le salon (plus rapide que d'attendre vos services!)

jamais vu autant de coupures depuis le numérique et écran qui se fractionne régulièrement  vive la technologie de m.... bien moins de problèmes avec l'analogique!!

Ce n'est pas tellement une question de technologie de m... mais plutôt une question de qualité d'installation.

L'analogique était une technologie dépassée et de tellement pauvre qualité qu'elle passait presque partout avec une image tout au plus passable, là ou le numérique donnera une image de qualité mais au prix d'une plus grande sensibilité à l'état du réseau.

C'est un peu idiot d'avoir décommandé le passage du technicien car vous risquez de devoir le rappeller bientôt et de devoir attendre son passage alors qu'il était prévu pour aujourd'hui.

Même si vous avez une image actuellement, vous dites vous-même qu'elle n'est pas terrible, il aurait probablement pu y remédier, et même initier un dépannage réseau si le souci devait venir de la rue.

Ici, vous avez simplement une solution provisoire et vous devrez recommencer la procédure totale lorsque le provisoire ne tiendra plus.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

peut être mais je travaille et pas pu me libérer aujourdhui compliqué pour l'instant avec mes horaires ,on fait ce qu'on peut! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...