A
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

lundi 10 avril 2023 19:58

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible  avec id 1213  

recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date du jour!!! je comprends rien !!!! marre de perdre du temps pour rien 3 jours à essayer sans succes!!!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@roylion15, en effet. Je me suis trompé en écrivant le message, au tant pour moi. 

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

effectivement je n'ai pas de box évasion , je veux juste pouvoir regarder ma tv dans le salon par prise coaxiale (pour le moment ca capte le signal numérique une fois fois sur trois et parfois l'image est décomposée comme parasitée) et si possible mettre une carte numérique si pas obligée de mettre un décodeur! 

 avoir ma petite tv high one dans ma chambre sur ma 2ieme prise coaxiale (chaines classiques)pour la chambre ce n'est pas un repicage du  moins je pense car  auj j'ai réussi à capter aussi le numérique avec ma petite tv que j'ai déplacer du salon en haut pour tester  mais comme en bas problème de fréquence:

ca passe à du voo 264mh a du tps 314 mh ou pas de signal  ca ne change rien que ce soit en bas dans salon ou en haut dans chambre 

pour ce qui est des cables coaxiaux ils sont nouveaux  je les ai changer ce sont des POss de carrefour

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Le technicien pourra faire le nécessaire avec vous (pour le souci et vérifier une autre prise coaxiale pour une seconde TV). Je vois que vous avez pu modifier le rendez-vous depuis votre myVOO 😁

 

Nous sommes là si un souci persiste après son passage.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

merci  encore un  petit renseignement, la carte numérique  ,on peut enregistrer si absent sur usb mais sait on regarder une chaine classique et enregistrer une autre chaine classique ? je sais que pas possible avec chaines cryptées mais pour classiques ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Nous avons nos propres systèmes pour effectuer des enregistrements (nos décodeurs avec disque dur).

Normalement, nos chaînes sont protégées contre la copie du flux vidéo. Je n'ai malheureusement pas de détails à donner.

 

La communauté pourra peut-être pousser un peu plus loin l'explication pour votre question de vos enregistrements par USB.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour ,

Qu'entendez-vous par chaînes "classiques" ?

Sur le signal numérique "standard" ( donc pas le "nouveau signal" ) toutes les chaînes sont cryptées à part LaTrois et les chaînes locales , c'est pour cela qu'il faut la carte TV numérique pour les décrypter.

La possibilité d'enregistrer avec la carte TV numérique dépend de la TV , si la TV possède la fonction d'enregistrement sur disque dur USB , alors on sait enregistrer, mais uniquement l'émission regardée.

Il n'est pas possible de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre avec la carte TV numérique.

( La carte TV numérique n'est pas "DualDecrypt" )

Sur le "nouveau signal" , cela serait en théorie possible car non crypté , mais il faut impérativement que la TV possède un double tuner câble , ce qui ne se trouve en général que sur les TV haut de gamme.

( En tout cas, après essai pour vérification,  sur mes TV simple tuner ce n'est pas possible )

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

A défaut de pouvoir enregistrer, n'oubliez pas que la box évasion permet le replay sur pas mal d'émissions (mais pas toutes malheureusement).

Revoir un programme déjà diffusé sur VOO TV+

Cela ne permet pas de "garder un enregistrement" mais au moins il est ainsi possible de revoir un programme qu'on n'aurait pas eu la possibilité de visionner au moment de sa diffusion.

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@Marcs ,

Ce client n'a pas de box Evasion et apparemment ne veux pas de box , donc la question du replay ne se pose pas ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Sorry, a force de passer d'un sujet à l'autre on fini par se mélanger les pinceaux.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Marc merci pour le renseignement mais comment savoir qi simple ou double tuner car dans le descriptif de la tv achetée c'est pas indiqué

Code Krëfel:
31002686
Marque:
Samsung
EAN:
8806094925036
Code du vendeur:
QE32Q50AEUXXN

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Un seul tuner ... suffit d'utiliser Go*gle

https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMQE32Q50AAUXXN-SAMSUNG-QE32Q50AAUXXN.htm

Vous pourrez enregistrer une émission en direct ou d'après le guide sur un disque externe mais ne pourrez pas regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.

Voir page 100 du manuel (pdf)

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@arvent 

De toute façon, si vous utilisez la carte numérique , ce n’est pas le même ID réseau mais vous devrez utiliser 1212 qui est pour le signal complet et crypté des décodeurs voo,

Le logiciel de la tv Samsung ne permettra pas (forcément 🤔) de mettre 2 configurations réseau câble voo différentes.
c’est soit le signal complet pour la carte numérique sur 1212 , soit le nouveau signal sans carte sur 1213.

pas les deux en même temps (ce qui ferait un fameux brol et des doublons HD et SD de chaînes dans la même liste qui ne pourrait plus non plus donc suivre le classement des chaînes de l’opérateur. )  
notez aussi que nouveau signal en clair n’a pas de guide tv, contrairement au signal complet

ce qui n’ est fort pas pratique pour programmer des enregistrements (ou alors manuellement basé sur tranche horaire) 

la carte CNTV de voo limite volontairement le décryptage a un seul flux à la fois, et je doute aussi que ce modèle d’entrée de gamme fonctionne pour regarder et enregistrer autre chose en même temps même sur le nouveau signal, vous n’aurez qu’à essayer si le coeur vous en dit … 

l’enregistrement usb de ces tv c’est plutôt limité et un gadget, juste intéressant de mettre une clé usb de 8 à 32 GB par exemple pour pouvoir mettre une émission en pause à sa guise, enfin moi c’est comme ça que je l’utilise, donc pas pour enregistrer.
je possède un décodeur avec disque dur que je n’utilise que pour les enregistrements (rarement) 

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

Théo2007 

sauf que c'est pas la même réf ! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 1 an

pffff jamais eu tous ces problèmes avec l'analogique!!! que des merdes avec ce changement qu'on n' a pas choisi et qu'on nous impose!

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Théo2007 

sauf que c'est pas la même réf ! 

C'est un copié-collé de la référence que vous avez donnée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...