B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 5 septembre 2019 19:12

TMC - image pixélisée

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'image sur la chaîne TMC de ma télévision se détériore progressivement au bout d'une heure ou deux jusqu'à être complètement pixelisée comme ce soir (cf. photo ci-dessous de mon écran - le son reste correct).
J'ai remarqué par ailleurs que le signal était parfois complètement interrompu sur cette chaîne certains soirs. Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les autres chaînes de mon abonnement jusqu'à présent (je suis abonné depuis janvier 2019).

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'image sur la chaîne TMC de ma télévision se détériore progressivement au bout d'une heure ou deux jusqu'à être complètement pixelisée comme ce soir (cf. photo ci-dessous de mon écran - le son reste correct).
J'ai remarqué par ailleurs que le signal était parfois complètement interrompu sur cette chaîne certains soirs. Je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les autres chaînes de mon abonnement jusqu'à présent (je suis abonné depuis janvier 2019).

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci par avance pour votre aide.


bonjour, je suis pour le moment la chaîne TMC. je suis occupé a regarde sos fantômes. j'habite a namur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

BTEL : nous allons analyser de notre côté et nous allons revenir vers vous :)

largo : je ne suis pas sûre de comprendre. Avez-vous un souci ou non ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

BTEL Est-ce que tu as aussi le souci sur KTO ou encore NRJ Hits ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Généralement une image pixélisée provient d’un défaut sur une ou plusieurs fréquences, cela impacte alors plusieurs chaines ou alors c’est un problème au niveau de la sources (donc tcm en elle-même.

 

vérifiez si vous avez le problème sur tcm uniquement ou sur d’autres chaines, si c’est le cas citez les ici, il sera possible de voir si ce sont toutes des chaines sur la même fréquence.

 

Pensez à ajouter votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier l’historique de votre connexion.

 

En attendant, vous pouvez au moins vérifier vos connexions (serrer/desserrer les raccords pour éliminer un éventuel faux contact) et publier les niveaux du modem 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...