CD

vendredi 4 juin 2021 17:51

teledistribution ne fonctionne pas depuis une semaine sur le villa&ge de Calsbourg

Bonjour, j'ai la maman une dame de 83 ans ,qui n'a plus la télédistribution  depuis le 31 mai; je contacte régulièrement vos services, et on me dit que c'est dû à un entretien général; imaginez la maman qui n'a pas d'autres loisirs que sa tv; ayant de graves problèmes de santé.... Ce n'est pas NORMAL? qu'on ne sâche pas nous dire  exactement les infos que cela va fonctionner Merci d'avance pour le suivi. Mr Coudeville . [Supprimé]

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Evitez de mettre toutes ces infos privées sur le forum qui est accessible à tous, mettez le maximum dans votre profil.

Précisez aussi si elle n'a que la télé analogique (télédistribution simple) ou bien la télé numérique dans son abonnement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @carolooooo 

C'est pour ça que je demande si c'est la simple télédistribution ou la télé numérique pour savoir si c'est réellement une panne ou une mauvaise communication avec les changements (de réquence ? je n'ai pas trop suivi cette histoire car pas concerné)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ils n’ont pas encore supprimé l’analogique à ma connaissance ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Non mais le changement de signal ne provoque t'il pas l'interuption de la réception télé si on ne fait pas une recherche du nouveau signal ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Non …

le nouveau signal numérique est sur les anciens TS inutilisés vu la suppression des doublons SD des chaînes HD . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Il me semblait bien…🤔

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ai supprimé les informations privées.

 

Il s'agit en effet d'une panne réseau, pas de la suppression des chaînes analogiques. Le problème doit être résolu d'ici peu. Je suis navré pour le désagrément.

 

Par contre, comme signalé par les membres, les chaînes analogiques vont en effet bientôt disparaître.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...