Profil de Alrem
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

jeudi 15 février 2018 16:51

Supprimer option betv

Bonjour. Pouvez-vous supprimer l’option betv de mon abonnement en date du 1 mars. Merci à vous.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alrem,

Je viens de faire la demande pour la désactivation du Bouquet Be tv auprès du service concerné :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Bien merci à vous et bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je souhaiterais également désactivé BeTv.
En sachant que nous avons 2 voocorder à la maison, ayant tt les 2 le bouquet BeTv, je souhaiterais désactivé 1 sur les 2, le mien en question avec le num de mandat 019919900192 référence 019919955665
Meeci beaucoup ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je souhaiterais également désactivé BeTv.
En sachant que nous avons 2 voocorder à la maison, ayant tt les 2 le bouquet BeTv, je souhaiterais désactivé 1 sur les 2, le mien en question avec le num de mandat 019919900192 référence 019919955665
Meeci beaucoup ?



Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande.

Vous avez accès à BeTv sur vos deux décodeurs (et sur un même abonnement, je suppose) et vous souhaitez retirer l'accès à l'un deux ?

Vous êtes conscient que cela ne changera rien au niveau de votre abonnement ?

A moins que vous ne vouliez plus que les enfants (par exemple) n'aient encore accès à BeTv depuis leur décodeur ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ce sont 2 abonnements BeTv différents pour 2 décodeurs, sur le même compte client
Je souhaite désactivé 1 sur les 2

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je paye 2 prélèvements par mois, donc 2 abonnements non ? J'en ai pour 105e par mois de domiciliation Betv, 1 prelevement de 65e + 1 prélèvement de 40e

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Ce sont 2 abonnements BeTv différents pour 2 décodeurs, sur le même compte client
Je souhaite désactivé 1 sur les 2


Bonjour,

Cela me semble anormal, en principe les droits sont retransmis sur le second décodeur en ne sont pas générateur d'un second abonnement.

un officiel voo devrait pouvoir vérifier votre situation

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je pense que cette personne est toujours abonnée aux offres BeTv Premium / Be Bouquets, conclues directement avec Betv...

Il me semble qu'il y a quelques années, l'abonnement était lié directement au décodeur non ?

Donc, à moins de tenir absolument à l'une ou l'autre chaîne qui ne fait plus partie des offres actuelles, il serait sans doute intéressant de migrer l'abonnement BeTv vers VOO...

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan Lambert,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, je remarque dans votre dossier que vous avez bien un abonnement a Be tv pour 24,99 €/mois. Vous payez donc 105 €/mois pour l'Option Be tv ? Etes-vous sûr de ne pas être abonné à Be tv mais également à VOO pour cette Option ? Du coup, les deux abonnements vous sont facturés des deux côtés ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Jai demandé le mois dernier une suppression de l’option betv mais en ce 1er mars j’ai toujours accès au 6 chaînes. Merci de faire le nécessaire.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alrem,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier et le Bouquet est bien désactivé. Il devrait se désactiver dans quelques jours mais je vous rassure, celui-ci ne vous sera pas facturé pour la période de mars. :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 6 ans

Ok merci à vous.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'aimerais supprimer l'option Betv de mon abonnement VOO à partir du 1er avril. Merci de faire le nécessaire pour cela.
Bonne journée!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bdetry,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de reprendre contact avec vous à ce sujet.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît désactiver l'option BETV

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...