D
Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

vendredi 5 avril 2024 10:14

Soucis sur chaines du groupe RTL

Depuis plusieurs jours, impossible de visionner les programmes de ces chaînes.

Quid ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vérifié à l'instant chez moi, ces chaines fonctionnenet aussi bien sur vootv PC que sur la box.

Vérifez peut-être si les chaines Arte Belgique, Ushuaia TV et TV Breizh fonctionnent chez vous, il est possible que ce soit un problème de fréquence puisque ces chaines font partie d'un ensemble.

Débit TV et Radio DAB+ TNT FIBRE Satellite Cable OTT (digitalbitrate.com)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre réponse.

je vais vérifier.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

C'est bien le cas, les 3 autres chaînes sont impactées également.

Qu'y a t il lieu de faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 30 jours

Bonjour,

Cela peut être un problème sur la ligne ou simplement sur votre installation intérieure (souvent le câble coaxial entre la prise murale et la box).

Dans un premier temps déserrer/resserrer les raccord coax (pour éliminer un éventuel faux-contact; si ce n'est pas suffisant, tester un autre câble coax si possible et si cela ne suffit pas faire appel au dépannage.

Vous pouvez soit attendre le passage d'un officiel sur le forum ou sonner au 078/50 50 50.

Attention à bien inscrire votre n° client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous identifier.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @Daniel22,

 

Je vois que vous nous avez recontactés hier par téléphone et eus le robot pour la panne qui était en cours sur la région.

Est-ce que votre souci persiste malgré la fin de celle-ci et les conseils de Marcs ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 29 jours

Bonjour,

Effectivement, le soucis existe toujours.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 29 jours

S'il ne s'agissait pas d'un faux contact, le passage d'un technicien sera alors nécessaire. 

Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 29 jours

Ce lundi ou ce mardi matin.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 29 jours

C'est encodé pour ce lundi 08/04 en matinée entre 8h et 13h !

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.

 

Bon week-end !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...