Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mercredi 26 janvier 2022 14:41

shadowz et brutx

Bonjour,

Que penser de ces 2 plateformes à la demande

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @solane 

nous n’en savons encore rien , on ne nous a pas « mis au courant » , et aucune annonce officielle et donc je suppose que les officiels nous expliqueront cette semaine …

En tout cas, la com laisse à désirer… 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah moi je ne pensais pas que voo aurait mis à disposition ce type de services … juste regardé les sites FR car jamais entendu parler …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Oui c'est vrai qu'on n'a pas réagit car pour nous pas de lien avec voo.

Je viens de voir qu'il est possible de s'y abonner depuis vootv et comme dit dans l'autre sujet, c'est accessible sur tout les supports apparement.

Exemple sur pc

On voit que ce truc n'a pas été mis en évidence puisque je le découvre 'à la suite des infos du forum) en bas de page dans la partie "abonnement" sans qu'il y ai eu un message d'avertissement ou une tuile dans "pour marc" pour en faire la promo.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il n'y a effectivement pas eu de communication à propos de ces produits, mais cela arrive bientôt.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Est-ce vrai que l'offre de Shadowz en Belgique chez voo est très restreinte par rapport au catalogue de base? (qui n'est déjà pas très fourni). 

Je les avais contacté et ils m'avaient conseillé d'installer un vpn pour profiter de leur offre en attendant que ça arrive chez nous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est FORT ça ! 
un service de streaming qui suggère d’utiliser un VPN pour avoir du contenu alors qu’ils n’en possèdent pas tous les droits pour la Belgique…

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Oh même certains youtubeurs affiliés ont fait la publicité de shadowz dès sa sortie  et conseillaient le vpn pour les belges haha.

Après, je n'ai pas vu beaucoup de retour positif de leur catalogue sur voo à cause des droits, est-ce vrai? Car bon, si c'est pour payer 5€/mois pour un catalogue déjà restreint de base. Bof bof

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

J’ai vu qu’il y avait encore un nouveau service appelé « Spicee » dans mon app vootv+ 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello roylion,

C'est également visible dans myvoo mais je ne sais pas depuis quand, c'est également une option à 5 euros, ce sont des documentaires apparemment.

Spicee est un catalogue de documentaires disponible à la demande. Près de 200 heures de films réalisés par des journalistes passionné(e)s. Des histoires engagées, et une ligne éditoriale 100% indépendante.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Tous ces services ne m’intéressent absolument pas surtout si comme dit plus haut les services sont forcément« réduits » en Belgique. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bien dommage que Voo ne propose pas des service de streaming comme Netflix ou Disney+. Car honnêtement ce qu'ils nous propose la, ça n'a pas l'air fort bien fournis...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...