P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir, @Bluelan  .

 

Bon film à madame :-)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai écris un message en privé il y a 4 jours à @Armony V  qui est intervenue sur ce poste en dernier lieu mais je n'ai pas eu de réponse :-( je vais donc utiliser ce chemin un peu plus classique... 

Je souhaiterais activer les bouquets repris sur mon abonnement sur la carte TV numérique (4 derniers chiffres de la carte: 4784).

J'ai également une autre demande, mais qui ne concerne pas ce poste (résiliation location d'un voocorder ( carte terminant par 9299). On peut traiter cette demande en même temps ou alors je procède par mail ? 

Merci d'avance pour votre aide !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Les demandes de SS doivent être faites uniquement dans ce post dédié. 


Les officiels ne répondront pas forcément « rapidement » à vos messages privés sauf s’ils vous ont demandé expressément dans un post de passer par ce mode de communication pour échanger des informations personnelles.  

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @yropiy1 

Le samedi les officiels sont peut présents et le dimanche ils ne travaillent pas, vous n'aurez sans doute pas de réponse avant lundi au mieux

Je n'ai vu que @Justin intervenir aujourd'hui mais il n'est probablement plus de service à cette heure.

Pour votre autre demande, il est sans doute utile de créer un autre sujet, ou bien téléphoner lundi au support pour en faire la demande.

Je ne sais pas si ce genre de retrait est effectif le 1er du mois ou peut être débuté n'importe quand mais il est plus prudent de bien vous assurer que la demande passe avant mercredi.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Merci @roylion15 et @Marcs pour vos réponse. la demande de SS n'est pas urgente, et en effet il y a des chances que ça soit plus efficace via ce poste, un chemin plus "classique" que les messages privés (et visible par d'autres officiels).

Concernant la demande résiliation de location d'un voocorder, j'ai déjà essayé via le support téléphonique qui me renvoie vers le mail pour cette demande. Mais comme j'ai également la demande de SS, j'essaie de tout faire en une fois via ce canal, je verrai lundi ou mardi si j'ai une réponse ;-) 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @carolooooo  et merci pour vos conseils. Il s'agit bien d'un deuxième voocorder donc j'en aurai encore un pour profiter des options des bouquets ;-) 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci alors , veillez bien à rendre le décodeur supplémentaire et pas celui qui est inclus dans le pack sinon ça crée des soucis administratifs …

demandez bien à voo le numéro de série de celui que vous devez rendre …

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @yropiy1  ,

 

Tout est déjà activé sur votre carte TV numérique depuis la semaine dernière.

Concernant le décodeur, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour j aimerais pouvoir bénéficier des mes bouquet sur ma voobox 

Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gregvdl,

 

Je viens de relancer les droits de la carte. Pourriez-vous redémarrer la VOObox et vérifier que c'est en ordre, svp ? Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  merci j'ai bien mon bouquet familly fun mais pas mon bouquet voo sport 

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

 Chaîne à nouveau disparu 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je viens de faire une autre manipulation. Pourriez-vous vérifier à nouveau, svp ? Merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  un grand merci ça fonctionne 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que c'est en ordre ! Je reste disponible en cas de besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...