piersdave

Apprenti

• 

80 Messages

mer. 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 6 mois

Hello

ce n’est pas activé d’office donc normal …

Un officiel pourra vous faire ça dès lundi car ils ne sont pas présents le WE . 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 6 mois

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 6 mois

Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?

Merci

Bien à vous 

Pour ma part, j’ai fait la demande ici il y a une semaine, et même envoyé un MP. Toujours rien… la personne est surement en congé :-(

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Les officiels ont été fort sollicités avec le lancement des nouveaux pack, ils ont été peu présent sur le forum mais sont en train de repasser tout les sujets en revue pour intervenir.

Si ce n’est pas déjà fait, pensez à ajouter vos numéros client dans vos profils.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous,

@John0013 & @Niko : ce sera fait aujourd’hui, au plus tard en fin de journée ! :)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 6 mois

@Marie S  Merci :-)

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 6 mois

Bonjour.

BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?

Merci !

Fabrizio

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 6 mois

Bonjour je viens d’installer une nouvelle voo box pouvez m’installer les chaines des bouquets que j’ai acheté plus principalement voosportworld Merci bonne journée

Promeneur

• 

14 Messages

il y a 5 mois

Bonjour.

BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?

Merci !

Résolu via le call center !

Fabrizio