Apprenti
•
266 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Iskoptrix
Promeneur
•
30 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
BeTV est activé sur ma Box évasion. J'ai deux cartes et je sais qu'il n'est possible d'avoir BeTv que sur une des deux (sauf si ça a changé depuis ! ) Mais depuis peu la carte ou était activé BeTv n'a plus ces chaines disponibles - Pouvez-vous la réactiver SVP ?
Merci !
(Modifié)
3
0
larthanis
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Pourriez-vous activer mes options Voosport) sur ma carte numérique...j'ai une box evasion principale et une carte numérique sur une autre tv.
Merci
(Modifié)
2
0
larthanis
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous activer le second stream sur ma carte numérique? Merci
1
0
Clomabo
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour, pourriez-vous activer le second stream svp. Merci d'avance. Merci de me faire savoir si vous avez besoin de mon n° client ou autres.
5
0
s19j10
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
pourriez-vous activer Eleven Sport sur ma carte numérique ? Je l'ai sur ma box evasion et mon voocorder mais pas encore sur la carte.
Merci d'avance.
2
0
chribi
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
j'ai activé hier l'option Voosport et est bien fonctionnel sur ma box évasion mais pas sur ma carte TV numérique
Pouvez-vous donc activer l'option gratuite "second view" sur ma carte numérique
Merci d'avance
3
0
mikesan
1 message(s)
il y a 5 ans
bonjour!
je voudrai faire activé mes chaines "bouquets" sur la carte tv numérique!
je les ai deja sur la box evasion et sur un voocorder
merci
1
0
Nielsor
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pourriez vous m'activez l'ensemble des chaines sur ma carte TV numérique (C8, TMC, ...) que je possède déjà sur ma Voo Box.
Merci.
1
0
BrunoD
Apprenti
•
48 messages
il y a 5 ans
Merci de vouloir bien activer ma carte sur ma voobox pour que je puisse profiter de mes options bouquet, notamment family fun
4
0
Sloboo
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour, pourriez vous activé mon second stream sur carte ci, pour mon option foot? Merci d'avance
Bonne journée
1
0
Gmin
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour,
Est-il possible d'activer la "second view" sur la VOO box ?
L'option "Be" est active sur la Box évasion.
Question subsidiaire : est-il possible d'acheter un, ancien VOOcorder pour remplacer la VOObox ?
Merci déjà de votre attention à ce message.
2
0
legrain_l
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Est-il possible d'activer le second stream sur ma carte TV ?
Merci d'avance.
3
0
Pascale Weyemberg
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Est-il possible d’activer le second stream sur ma carte TV ?
Bonne journée et merci d’avance.
2
0
fab65
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour
Pouvez-vous activer mon second stream.
Merci d'avance
3
0
Beamy
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez-vous activer les bouquets auxquels j’ai souscrit avec ma box évasion sur un carte numérique s’il vous plaît ?
Je vous remercie d’avance.
0
0