P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Super !

Il y en a une qui voulait encore dormir un peu, c'est tout. Vous l'avez brusquée... :grin:

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Suite au remplacement du petit gris, j'ai transféré mon voocorder sur ma TV secondaire en remplacement (liaison aussi courte donc pas de problème) et installé et activé la carte CI+ reçue ce jour dans ma TV principale. ok ça fonctionne pour les chaînes standards, mais comme promis lors de l'entretien téléphonique préalable, j'aimerais à présent qu'on active sur la carte CI mon bouquet Panorama et voo foot pour lesquels j'étais expressément passé à l'abonnement tatoo.

Merci d'avance

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RackamLR,

J'ai fait le nécessaire ce matin vers 10h, mais j'ai visiblement oublié de vous prévenir. Toutes mes excuses, je n'étais pas encore bien réveillé. :sweat_smile:

Votre message privé m'a fait réaliser cela.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Comme je l'ai dit en mp, ça ne fonctionne pas...

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

okay merci c'est en ordre

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Suite à nos échanges par message privé, je confirme que tout est en ordre. :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai activé hier une carte Ci+ (je peux communiquer le numéro indiqué à côté de "CA SN" si nécessaire).
L'activation s'est déroulée comme une fleur et toutes les chaines fonctionnent sans soucis.
Pourriez-vous ajouter l'option Voofoot présente sur la carte de mon Voocorder à cette carte Ci+ ?
Je vous remercie.

Bonne journée
Djividji

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Djividji,

C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. :relaxed:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Un petit zapping sur VooSport 1, un message Pas de droits. Je ferme le message, j'attends 10 secondes et les droits sont arrivés ! :-)
Merci Lionel S

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai sas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils ne seront de retour que lundi

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ok, merci Marcs

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour une meilleure visibilité, votre demande d’activation du second stream devrait être postée dans le sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104

Sur la carte numérique, ce n’est pas automatique et une demande doit être faite.
Bon dimanche.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai pas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
De plus plusieurs chaines comme AB3, ABExplore et Arte sont fortement pixelisées, sans son et non regardable, comment faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Si c’est pixellisé , c’est souvent un souci lié à la force ou qualité du signal sur ce TV.
Vous pouvez souvent le vérifier dans un menu dédié sur la TV

Donc verifiez votre câblage prise vers TV ... et éviter les rallonges ou splitters

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...