Apprenti
•
250 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il y en a une qui voulait encore dormir un peu, c'est tout. Vous l'avez brusquée... :grin:
0
0
RackamLR
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
Suite au remplacement du petit gris, j'ai transféré mon voocorder sur ma TV secondaire en remplacement (liaison aussi courte donc pas de problème) et installé et activé la carte CI+ reçue ce jour dans ma TV principale. ok ça fonctionne pour les chaînes standards, mais comme promis lors de l'entretien téléphonique préalable, j'aimerais à présent qu'on active sur la carte CI mon bouquet Panorama et voo foot pour lesquels j'étais expressément passé à l'abonnement tatoo.
Merci d'avance
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai fait le nécessaire ce matin vers 10h, mais j'ai visiblement oublié de vous prévenir. Toutes mes excuses, je n'étais pas encore bien réveillé. :sweat_smile:
Votre message privé m'a fait réaliser cela.
Bonne journée !
0
0
RackamLR
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
0
0
RackamLR
Apprenti
•
82 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Djividji
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
J'ai activé hier une carte Ci+ (je peux communiquer le numéro indiqué à côté de "CA SN" si nécessaire).
L'activation s'est déroulée comme une fleur et toutes les chaines fonctionnent sans soucis.
Pourriez-vous ajouter l'option Voofoot présente sur la carte de mon Voocorder à cette carte Ci+ ?
Je vous remercie.
Bonne journée
Djividji
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. :relaxed:
Bonne journée !
0
Djividji
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Merci Lionel S
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai sas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous.
Jean-Paul
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils ne seront de retour que lundi
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Pour une meilleure visibilité, votre demande d’activation du second stream devrait être postée dans le sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104
Sur la carte numérique, ce n’est pas automatique et une demande doit être faite.
Bon dimanche.
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai pas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
De plus plusieurs chaines comme AB3, ABExplore et Arte sont fortement pixelisées, sans son et non regardable, comment faire pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous.
Jean-Paul
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Si c’est pixellisé , c’est souvent un souci lié à la force ou qualité du signal sur ce TV.
Vous pouvez souvent le vérifier dans un menu dédié sur la TV
Donc verifiez votre câblage prise vers TV ... et éviter les rallonges ou splitters
0
0