Apprenti
•
250 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
@Chrispat je vois que cela est déjà fait.
@Sogalas Voilà qui est fait !
0
Sogalas
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
Hello,
@Chrispatje vois que cela est déjà fait.
@SogalasVoilà qui est fait !
Merci ;)
0
John0013
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J’aimerais également activer l’accès à de “ Family Fun” sur ma Carte Ci+.
Je vous remercie,
Bien à voo
0
0
Niko
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour, nous avons déjà voo sport (foot belge) mais il n est pas activé sur notre carte tv numérique pouvez-vous le faire?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 4 ans
Hello
ce n’est pas activé d’office donc normal …
Un officiel pourra vous faire ça dès lundi car ils ne sont pas présents le WE .
0
0
Niko
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?
Merci
Bien à vous
0
0
John0013
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour, désolé de demander à nouveau mais n'ayant pas de confirmation je me permets de reposer ma question est-ce que l'activation a été faites?
Merci
Bien à vous
Pour ma part, j’ai fait la demande ici il y a une semaine, et même envoyé un MP. Toujours rien… la personne est surement en congé :-(
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les officiels ont été fort sollicités avec le lancement des nouveaux pack, ils ont été peu présent sur le forum mais sont en train de repasser tout les sujets en revue pour intervenir.
Si ce n’est pas déjà fait, pensez à ajouter vos numéros client dans vos profils.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@John0013 & @Niko : ce sera fait aujourd’hui, au plus tard en fin de journée ! :)
0
0
John0013
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
@Marie S Merci :-)
0
0
Fabrizio
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?
Merci !
0
0
Didier03
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Bonjour je viens d’installer une nouvelle voo box pouvez m’installer les chaines des bouquets que j’ai acheté plus principalement voosportworld Merci bonne journée
0
0
Fabrizio
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
BeTV est activé sur ma Box évasion. Pouvez-vous l’activer également sur ma carte numérique SVP ?
Merci !
Résolu via le call center !
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
j' ai cédé une de mes 2 VOOBOX à mon beau-frère un peu avant le confinement, pour diverse raison et vu la distanciation je n' ai pas pu beaucoup l' aider à l' installer, un des compétents modérateurs de ce forum peut-il m' aider car je suppose qu' il faut l' activer sur son propre N° de client ?
Merci :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@Daniel1960
Ce n'est pas vraiment le sujet adapté à votre demande et est de plus ancien....
Vous auriez dû créer votre propre sujet, mais bon .....
La première chose obligatoire surtout s'il n'est pas de la même localité que vous est de faire une nouvelle recherche des chaînes avec le bon ID réseau correspondant à sa localité ( ou éventuellement refaire une réinstallation complète de la Voobox )
De plus , si elle n'a pas été utilisée depuis longtemps, le plan de fréquence et le type de "modulation " ont probablement changé même pour le même ID réseau
Seulement après cela, la Voobox pourra être activée sur son propre numéro de client.
Pour cela, soit vous attendez le passage d'un officiel sur ce sujet , soit vous téléphonez au 078 50 50 50
(Modifié)
2
0